Communauté > Discussions Générales

La rentrée !!

<< < (31/33) > >>

Cap:
Et oui, la rentrée n'est toujours pas terminée.
Aujourd'hui, nous avons reçu nos emplois du temps définitif et, attention, l'administration à fait fort: j'ai deux heures de cours à la même heure le même jour  O_O
Et je suis seule dans ce cas car je suis la seule avec cette spé et cette option.
Faudra m'expliquer comment je fais... :help:

Mentalink:
Ben au cas ou tu vas à aucun des deux cours et quand ils se plaindront tu diras qu'il y a un problème d'emploi du temps  ¬¬

M-A:
Tu te clones et tu vas à tes deux cours, facile non?

Sinon je comprends pas comment ils ont pu ne pas voir ça, ça doit se voir rapidement sur un horaire non?

Cap:

--- Citation de: MilitantAnarchiste le vendredi 28 septembre 2012, 01:05:35 ---Sinon je comprends pas comment ils ont pu ne pas voir ça, ça doit se voir rapidement sur un horaire non?

--- Fin de citation ---

Va savoir...

J'ai vu avec le proviseur adjoint, j'ai autorisation de sécher mon option (obligation plutot car je suis obligée d'aller en spé  X.)

Duplucky:
J'ai eu le gag une fois, du coup, toutes mes options ont sautées et on m'avait imposé d'autres options qui ne m'intéressaient pas. La solution que le directeur m'avait balancé, c'était "démerde-toi". Après ils venaient geindre parce que je glandais rien dans ces options. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile