Les liens plus lol que ta mère

Démarré par Nilezor, Jeudi 01 Septembre 2011, 17:39:21

M-A

Citation de: Shern le Vendredi 08 Juin 2012, 17:20:34
Non, je vis pas à Montréal moi, et la seule manif à laquelle j'ai participé, c'était pas une manif nue, nanmého  :severe:

Ça veut rien dire je vis pas à Montréal. Je vis à Sherbrooke et j'ai participé à une manif nue. Mais aussi d'autres.. sauf qu'elles étaient pas si bien que la manif nue  ;D
EvilivƎ

Nilezor

http://haterz.fr/2012/07/dark-knight/

Pour ceux qui ont envie d'aller voir Batman TDKR, voici un résumé des épisodes précédents.

Edit: Oh, et attention spoiler pour le même film : Je cache le nom du lien qui spoil
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

John Craft

'tain je connais, y a une masse de chefs-d'oeuvres là-dessus. Des heures de facepalms.

EDIT
OMG
le deuxième, quoi !
Je jette juste un coup d'oeil, et dès le deuxième !

EDIT2
oh mon dieu magique
tous ces rires
mon dieu tous ces rires
(Cliquez pour afficher/cacher)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

M-A

CitationIf you add an r to spam it gives sperm

On voit que l'orthographe c'est pas le fort de certains. Et ça compte même si tu as été élevé chez les loups en passant.
EvilivƎ

John Craft

C'est aussi pour CA que je déteste vos applications attardées sur facebook.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Nilezor

Un petit lien pour ceux qui kiffent la cartographie : http://alphadesigner.com
On peut trouver des cartes comme ça :

Ou comme ça :
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Suijirest

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Skoll

J'espère juste que c'est pas old et que certains trouveront ça marrant:

http://dagobah.net/flash/Flying_Squirrels.swf

Syndrome

Allez donc mater l'animation de Google pour l'anniversaire de Star Trek  :-*

Google.

Suijirest

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

M-A

Bof, et c'est DTC aussi, le royaume des blagues à moitié drôles et des théories conspirationistes foireuses.

Et puis nous on savait déjà que les français c'est le mal.
EvilivƎ

Nilezor

Peut-être connaissez-vous Topito, ce site qui propose des "tops" souvent humoristiques. Aujourd'hui l'équipe a publié un nouveau top sur Les prochains films de Dieudonné. C'est de très mauvais goût, mais j'ai failli m'étouffer de rire pour certains. Je vous donne le dernier pour vous faire une idée :
CitationMyope et Une Patte
« Standing ovation pour le nouveau Dieudonné »

JeK

Énorme xD
Mon préféré :

Mon curé chez les enfants est pas mal aussi.
Tu veux jouer avec une poupée chauve ? ;D

GKN

http://www.gamekult.com/forum/topic-je-me-lance-dans-la-drague-online-601471n.html

Alors là, c'est méchant mais c'est génial: le mec caricature sur les meufs et mecs du net, des thons et des canons; tout le monde en prend et c'est des barres