Communauté > Discussions Générales
Les liens plus lol que ta mère
M-A:
Je viens de le terminer sans tout ouvrir. Je devrais faire ça pour le feune.
Sympa pour la grande partie, mais le scrolling m'a donné mal à la tête et le farming de monstres est juste gonflant.
Royug:
--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le mardi 12 février 2013, 23:47:52 ---Et puis y'a un coffre, je n'ai pas compris ce qu'il apportait ("free movement machin-chose")
--- Fin de citation ---
Ça veut dire que tu peux te déplacer en diagonales et de la distance que tu veux, pas seulement "case par case".
Moi j'ai remarqué qu'il y avait une petite salle (voire 2 ?) avec un coffre en plein milieu du donjon et qui semble inaccessible, vous avez trouvé comment y aller vous ?
M-A:
Quand il y a un truc inaccessible entre 4 murs, ça veut dire quoi d'habitude?
Indice: Colle les murs et tu trouveras.
J'ai pas tout réussi à 100%, mais j'ai ouvert 36 de 39 coffres (et trouvé 9 de 11 pièces d'or).
Fénomal:
Tout ce que j'ai remarqué, c'est que des blocs peuvent se briser si on bat tout les monstre d'une zone. À part ça... Bref, le concept est génial, mais ce n'est qu'un avant-goût pour moi. Il faudrait réellement un jeu entier. C'est mieux qu'un RPG, l'amélioration ne se limite pas qu'aux attaque, mais à l'amélioration de gameplay. Des toute petite amélioration qui semble moindre, mais qui nous rend bien puissant. Comme le save, jauge de vie, etc...
Et c'est bien pensé. Une "amélioration" consiste à faire apparaître des monstres. Je trouve que cette "amélioration" a été placé bien comme il faut de sorte qu'il soit inévitable. C'est une bonne idée, parce que si on pouvait éviter, le jeu serait vite ennuyant.
D'ailleurs, certaine amélioration peuvent être un handicap. Par exemple, l'amélioration cité par Royug n'a qu'un défaut. Avant, il était possible de passer entre deux montres vu que c'est en case par case. Maintenant, il faut soigneusement éviter leur hitbox, ce qui est dur... Il faut dans ce cas, des améliorations visant à modifier les hitbox de sorte à avantager le joueur.
Huhu, j'ai plein d'idée. ^^
Zeldingue_L'Ancien:
Étant donné que je galère énormément avec le clavier du portable et ses flèches directionnelles collées aux autres touches, je pense qu'il me faudra du temps pour bien avancer dans ce jeu ;D ... Donc je voulais vérifier ça par moi-même mais comme ça va me prendre du temps, je vous pose la question : est-ce qu'une des améliorations permet de voir le personnage de profil ? Parce que le voir toujours orienté de la même façon quand on avance à droite, à gauche ou vers le bas, je trouve ça vraiment naze... Parce qu'on ne sait pas dans quel "sens" on est lorsqu'on est arrêté et ça peut nous coûter bêtement la vie si on croit être face à un monstre et pouvoir lui donner un coup d'épée alors qu'en fait, ben non... ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile