Communauté > Discussions Générales

Les liens plus lol que ta mère

<< < (29/61) > >>

Plastik:
http://www.legorafi.fr/2012/12/20/portrait-benoit-le-fameux-ami-noir-de-tous-les-racistes/

Mon dieu j'adore ce site.

Cap:
Partez en quête de la triforce en suivant l'évolution du jeux vidéo. Du tout début avec seulement un contrôle vers la droite jusqu'à ce que l'on peut connaître aujourd'hui  :^^:

Fénomal:

--- Citation de: Cap le mardi 12 février 2013, 21:57:28 ---Partez en quête de la triforce en suivant l'évolution du jeux vidéo. Du tout début avec seulement un contrôle vers la droite jusqu'à ce que l'on peut connaître aujourd'hui  :^^:

--- Fin de citation ---

Eeeeeet f*** Moi qui avait imaginé ce concept... 'fin, je suppose que c'est assez banal finalement...

En tout cas, ce jeu est vraiment fun. J'y ai pris plaisir. Quelque petite reproche de rien du tout, mais sinon, c'est niquel. Le gros reproche que je ferais, c'est la musique. Et aussi qu'il est plutôt court. Mais voilà, c'est à faire. ^^

Ce qui serait bien, c'est qu'un développeur puissent faire un jeu complète avec ce genre de concept. En commençant par un truc moins puissant que la gameboy, pour finalement arrivé à un jeu fullHD vu 3D. ^^

Et dans le même genre. ça a déjà été posté, mais bon.

http://browse.deviantart.com/art/Level-Up-2012-307347360

Heu... Je vous déconseille d'activer le mode plein écran qui doit être en mode béta... ^^'

Zeldingue_L'Ancien:
Le principe est sympa, mais je suis apparemment loin d'avoir le skill de Fénomal ;D...
Bon, déjà, les jeux au clavier et moi... Ahem ;D ! Et puis y'a un coffre, je n'ai pas compris ce qu'il apportait ("free movement machin-chose") et je suis bloqué... On me dit de pousser une pierre mais j'ai beau essayer, il ne se passe rien... Peut-être que je n'utilise pas la bonne touche...
Et pour couronner le tout, ce jeu finit par faire planter mon clavier... Enfin j'imagine que je dois activer quelque chose par une combinaison de touches involontaires, mais ça fait comme si la touche "ctrl" restait tout le temps enfoncée, ce qui, au lieu d'écrire du texte, active les différents raccourcis claviers de la touche "ctrl"  ;D ! Deux fois que je redémarre mon PC comme un noob à cause de ça  ;D !

Fénomal:
Bah, j'pense que je suis passé à côté de pas mal de chose en faite... ça dit que j'ai terminé, avec le classique "Congratulation" (non, ça ne se mange pas) mais il y a des serrure que je n'ai pas déverrouillé, etc...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile