Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Snai

Joyeux anniversaire Doutch' !
J'habite près de chez moi

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Doutchboune

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Chompir

thelinkdu40

Bon moi aussi je le souhaite en retard donc désolé, mais Joyeux anniversaaaaaire  Doutch  :note: :note:

Anju

thelinkdu40

Et je reecris, merci @Anju j avais même pas vu Sentinelle dans les anniversaires ma vue faibli donc joyeux anniversaire à @Sentinelle et profite bien de ta journée  ;D

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Duplucky

Joyeux anniversaire, Sentinelle ! 8-)

Sentinelle

Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Chompir

Re, bon anniversaire Shern et bon anniversaire à toi aussi @thelinkdu40, même si avec ta situation des derniers jours, ça doit être compliqué. :(

thelinkdu40

Duplucky

Joyeux anniversaire, @Actario !

Je t'avoue que je te voyais plus vieux.  :oups:

Actario

Merci Dup t'inquiète pas on me le dit souvent :oups:.
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Cap

Bon anniversaire Actario, profite bien de tes 14 ans :miou:

Fiertés ?