Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Chompir

Bon anniversaire @Dark Eressä, passes une bonne journée ! :^^:

Dark Eressä

Merci bien :) Bah, ma journée je vais la passer au boulot là, j'ai qu'à espérer avoir de bons clients ^^

Sentinelle

Bon anniversaire Fox !!! Je te souhaite une très belle année de tes 14 ans ! Ravie de te compter parmi les beaux gosses nés en août. :hihi:
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Chompir

Bon anniversaire petit Fox, passes une excellente journée ! En plus, tu es un peu moins petit maintenant (mais pas encore grand :8):) !

Linkonod

Bon anniv', Fox ! :miou: À quand le renommage en Anonymouslymegaman ? :8):

Cap

Bon anniversaire Foxouille. Ca te fait quoi, 7 ans ? :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Moon

Xanto01

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu'elle Samus beaucoup

Anonymouslyfox

Wah merci tout le monde! Ca veut dire beaucoup :keur: (Cap t'as fait exactement la même blague que mon cousin jpp)
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Chompir

Bon anniversaire au pro de la 3D, @mg76Animations !! Passes une bonne journée et vu que tu as déjà eu tes cadeaux Zelda, profites bien d'eux. :^^:

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Anonymouslyfox

Joyeux anniversaire Mg!!!!!!!! Passes une super bonne journée!!! ^^
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

mg76Animations

Bon, du coup je vous dit merci en retard, vu que je suis pas passé sur le forum hier  :^^:
Je fais de la 3D à ce qu'on dit, et parfois, je dessine. La géologie, c'est mon dada.
Mes jeux préférés : BotW, aLbW, Skyward Sword, Celeste, Minecraft, et Hollow Knight

PZ Award 2019

Yorick26

Voilà, j'ai du temps pour moi. Joyeux anniversaire @mg76Animations en retard.

Chompir

Zut, un peu tard mais bon anniversaire @Doutchboune, doyenne du forum qui passe plus trop trop. J'espère que tu auras passé une bonne journée. :-*