Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Achileus

Joyeux anniversaire aélia ! Pour ce jour spécial, je ne t'embêterai pas avec ton MaLink. En espérant que le premier chapitre sera disponible avant tes 18 ans  :hap:

Tout les génies sont des procrastinateurs, ne change jamais

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Aélia

Merci à tous, vos messages me font trop plaisir, vous êtes adorables ! :3
Malheureusement pour toi @Linkondo je continuerai d'utiliser cette batte à chaque fois que j'en aurais l'occasion :hihi:
@Vaati the Wind Mage Jamais sans mon sac Quechua  :oui:
@Achileus J'espère aussi :oups:

Merci à tous !

Fenrin

Un peu tardivement, joyeux anniversaire Aélia !
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

Aélia

Merci beaucoup Fen ! :miou: Et ne t'inquiètes pas, c'était toujours le 6 alors ce n'était pas trop tard (pour le coup c'est d'ailleurs moi qui suis en retard pour te répondre, désolée :c)

Merci à tous !

Chompir

Bon anniversaire @Zeldagathe, passes une bonne journée. :^^:

Yorick26

Joyeux anniversaire @Brume-Ondeblois  ! Fêtes ça sobrement. :D

Brume-Ondeblois

je sors de mon sommeil pluri-millénaire pour te remercier Yorick.

J'ai fêté ça moyennement sobrement ceci-dit.  :^^:
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Linkonod

Les anniversaires, le meilleur moyen pour faire revenir les morts. :oui: Bon anniversaire, Brume Ondleblois !

Chompir

Bon anniversaire à toi, Brume. Même si on a du échanger qu'une fois ici lors du Blind Test sur Undertale je crois. :niak:

Cap

Bon anniversaire Lypphie, au plaisir de se recroiser de façon impromptue à une IRL  :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Chompir

Bon anniversaire @Jophinette passes une super journée et on se prend un café dans le XIIIème quand tu veux ! :-*

Chompir

Hey @Gaellink joyeux anniversaire ! La vingtaine déjà ! J'espère que tes problèmes sont réglés et que tu passeras une excellente journée ! :^^:

Xanto01

Joyeux anniversaire Gagou ! Je te souhaite une excellente journée @Gaellink  !

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu'elle Samus beaucoup

Cap

Bon anniversaire Gaellink, des <3 sur toi ! :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Achileus

Bon anniversaire @Gaellink ! Profite bien de ta journée.  :^^:

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"