Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Achileus

Merci à tous, vous êtes trop gentils  *o*

Citation de: Chompir le Mercredi 20 Février 2019, 10:20:41
Passons aussi un bon anniversaire à notre petit @Achileus, notre plus jeune rédacteur à la Gazette, qui grandit.  :'(
T'inquiète, je resterai un mineur impayé travaillant au noir pour toi encore longtemps  :oui:

Citation de: Yorick26 le Mercredi 20 Février 2019, 11:00:20
Bon anniversaire @Achileus ! Des bisous. Des sabres lasers. Des fiches encyclopédiques. Des fessées.
Pas trop de fiches j'espère  :R Par contre si tu as un sabre laser je veux bien te l'emprunter.

Citation de: Linkondo le Mercredi 20 Février 2019, 15:45:23
Et bon anniv au petit Achileus, qui va commencer à avoir du poil au menton ! N'écoute pas ce que dis Chompir, ça mord pas ces choses-là. :oui:
Tu veux dire que les femmes ne sont pas envoyées sur Terre par satan pour annihiler toute l'humanité ?

Encore merci à vous tous ! (et Cap, je suis pas petit, c'est toi qui est vieille  :P)

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Fenrin

Joyeux anniversaire petit grand Achileus ! J'espère que tu as passé une bonne journée.

CitationT'inquiète, je resterai un mineur impayé travaillant au noir pour toi encore longtemps  :oui:

Oh, ne t'inquiètes pas qu'être majeur, ça ne change pas grand chose.  :8):
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

Majo

Joyeux anniversaire achileus ! Je ne t'en veux pas d'avoir piqué deux de mes concepts.

Achileus

Citation de: Fenrin le Mercredi 20 Février 2019, 19:54:25
Joyeux anniversaire petit grand Achileus ! J'espère que tu as passé une bonne journée.

CitationT'inquiète, je resterai un mineur impayé travaillant au noir pour toi encore longtemps  :oui:

Oh, ne t'inquiètes pas qu'être majeur, ça ne change pas grand chose.  :8):

Merci beaucoup fen ! Et ne t'inquiète pas, un jour on créera le syndicat des travailleurs de la gazette de puissance zelda. Un jour...

Citation de: Majo le Mercredi 20 Février 2019, 20:20:10
Joyeux anniversaire achileus ! Je ne t'en veux pas d'avoir piqué deux de mes concepts.
Autant la blague du puissance star wars je comprends, autant le deuxième... C'est quoi ?
En tout cas merci ! Je vais essayer de te voler moins de concepts à l'avenir (j'achèterai les droits  :niak:).

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Majo

Je sais plus non plus. Mon cerveau est persuadé que c'était 2, alors j'ai mis 2

edlothian

Bon anniversaire alors! Un petit peu en retard!! ;D ;D ;D

Aélia

Merci à tous !

Moon

Bon anniversaire en retard Alyana et Achileus ;)
PZ grandit, c'est triste dans un sens  :'(

Alyana

Merci beaucoup tout le monde, un an de plus pour mon fantôme floodeur et #ExternesTocToceur :8):

Chompir

Bon anniversaire @Aélia, passes une bonne journée.  :^^:

Aki

AKI.

Anonymouslyfox

Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Linkonod

Bon anniversaire Aélia !  :) J'espère que dorénavant tu sera assagie et tu arrêtera d'utiliser la batte de baseball dans smash !

Vaati the Wind Mage

Bon anniversaire à ma procrastinatrice préférée ! Que la puissance du sac Quechua soit avec toi en ce jour particulier.
Merci à @Aleit pour mon avatar!

Xanto01

Happy Birthday Aélia ! Passe une excellente journée !! ;D

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu'elle Samus beaucoup