Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Linkonod

Anonymouslyfox

D'abord merci tout le monde! Et ensuite: HAPPY BIRTHDAY MG76 c'est bête, j'ai encore oublié un anniv...  O_O
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Chompir

Joyeux anniversaire au @vieux fossile du forum en espérant qu'elle ne soit pas trop épuisée pour le fêter. :oups:

Doutchboune

Merci Chompir. Et pas au point de rien fêter, mais ouais, je vais pas me coucher tard ce soir ^^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Aki

AKI.

Cap

JOYEUX ANNIVERSAIRE HAINOUNETTE KEUR <3

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Majo

Encore un joyeux anniversaire Haine  <3

Chompir

Joyeux anniversaire Haine tu as 16 ans maintenant ! *o*

Actario

M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Linkonod

Joyeux Hainiversaire !!! :cheers:
Non je n'ai pas trouvé mieux comme jeu de mot.

Sentinelle

Merci les petiots, c'est adorable ! :hap:
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Chompir

Joyeux anniversaire au caribou qui visita la France ; @Shern. Bon anniversaire aussi à @thelinkdu40 et à @CloudyS_x. Passez une bonne journée ! :oui:

Shern

Citation de: Chompir le Dimanche 02 Septembre 2018, 11:04:15
Joyeux anniversaire au caribou qui visita la France ; @Shern. Bon anniversaire aussi à @thelinkdu40 et à @CloudyS_x. Passez une bonne journée ! :oui:
Merci !
Et bon anniversaire en retard à @thelinkdu40 !

thelinkdu40

Merci et désolé de la réponse en retard

Chompir

Bon anniversaire @xanto01, j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as bien profitée. :^^: