Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Kaiwatt

Chompir

Joyeux anniversaire à @Dark Eressä, passe une bonne journée. :^^:

Yorick26

Joyeux anniversaire en retard à @Dark Eressä ça fait bien longtemps que tu n'es pas passé.

Linkymike

Merci les gens :-* Et pour l'auberge, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient, j'étais en vacances, et j'y suis encore :oui:

Yorick26

Chompir

Effectivement, un super anniversaire à Babou qui fait un super boulot sur PZ avec les soluces vidéos et qui est toujours aussi génial. :^^:

Yorick26

chrislink307

Merci d'avoir pensé à souhaiter son anniversaire au vieux dinosaure que je suis ! J'espère que tout va bien pour toi @Yorick26:^^:

Chompir

Joyeux anniversaire @Le Piaf bleu, passe une bonne journée et profite bien !

Zelink

Bon anniversaire au plus jeune participant du précédent concours d'écriture ! J'espère que tu as reçu de beaux cadeaux, parce qu'à cet âge‐là, ça fait plaisir, tout le monde le sait très bien, @Le Piaf bleu. ;)
Evecho : immense merci pour (feu) l'avatar de rêve. <3

Aki

AKI.

Linkonod

Bon anniversaire, Le Piaf Bleu ! Continue d'entraîner ton Mega Man, qu'on s'affronte sur Smash Ultimate ! :oui:

Linkymike

Avec du retard, je souhaite un joyeux anniversaire @chrislink307 et @u Piaf bleu, combox2 :oups:

Vaati the Wind Mage

Tout comme Mike, je vous souhaite un bon anniversaire à tous les deux! Désolé pour le retard!
Merci à @Aleit pour mon avatar!

Chompir

Je souhaite un joyeux anniversaire à @mg76Animations ! Passe une bonne (fin) de journée ! ;D