Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Miss Mojo

Meric beaucoup *o* (Désolée de répondre encore plus en retard :^^':)

Chompir

Joyeux anniversaire @Alice Lee, passe une bonne journée. :^^:

Yorick26

Joyeux anniversaire @Alice Lee ! Je te souhaite plein de bonnes choses, mais comme tu as des goûts étranges, je te laisse les choisir.

Vaati the Wind Mage

Merci à @Aleit pour mon avatar!

Alice Lee

Merci tout le monde ! :D

@Yorick26 -> Comment ça j'ai des gouts étranges ? :hap: Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! :hap:

Cap

Bawi t'es passionnée de l'histoire de la Lorraine à un siècle que je ne citerai pas pour ne pas dire de bêtises (mais il me semble que c'était vers Louis XIV) :niak:

Bonne anniversaire en tout cas Alice ! :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Yorick26

Louis XIV, c'est pas un siècle, c'est un roi. Roh l'incuuuuulte !

Alice Lee

Merci Cap ! Et l'histoire de la Lorraine au XVIIe siècle, c'est le bien ! o/ T'as pas faux en tout cas car c'est l'oncle à Louis XIV pour être précis ! :hihi: Mais le siècle de Louis XIV est une expression existe grâce à Voltaire et son livre du même nom. :hap:

Linkonod

Bon anniversaire, Alice ! Mais je te rassure, quand on aime Wind Waker HD, on a forcément des bons goûts. :oui:

Alice Lee

Actario

Joyeux anniversaire Alice Lee (un peu en retard mais c'est l'intention qui compte).
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Alice Lee

Chompir

Bon anniv à notre roi des énigmes, le grand @Coolben ! Passe une bonne journée. :^^:

Actario

Joyeux anniversaire au maître des énigmes éxtremement dur (non je ne rigole pas) passe une bonne journée à te reposer les méninges.
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Majo