Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Chompir

Joyeux anniversaire @Moon ! Plus grand fan de Zelda parmi les fans, passe une bonne journée ! (et dis nous si le cadeau aura un rapport avec Zelda :niak:)

Moon

Merci Chomp :D
(même pas pour une fois lol, pour le moment, pas mal de livre notamment sur "comment dessiner :p" et des livres Mutafukaz car j'aime beaucoup le style, je suis plus que curieux du film qui va sortir cette semaine :))

Aki

AKI.

Achileus

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Majo

Gaellink

Joyeux anniversaire Moon !  ;D
Et profite bien de Mutafukaz, j'ai feuilleté l'artbook du film, je crois que je vais craquer moi aussi  :8):
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Aélia

Merci à tous !

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Linkonod

Raaah, c'est bien la première fois que je suis en retard ! Désolé ! :'(
Bon anniversaire, Moon !  :cheers:

Yorick26

Joyeux anniversaire @Cap et notre ancien chef @Nico !

Majo

Cap

Merci les jeunes, mais vous avez un peu d'avance, c'est demain :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Chompir

Bon anniversaire à @Nico effectivement, peut être ces mentions l'attireront de nouveau par ici.

Moon

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire  :-* :-*

Bon anniv @Nico

Linkymike

Citation de: Linkondo le Mardi 22 Mai 2018, 01:13:30
Raaah, c'est bien la première fois que je suis en retard ! Désolé ! :'(

Pareil :niak: Joyeux anniversaire avec un peu de retard @Moon, du coup :oups:
Et sans retard, et même un peu en avance pour Capounette, happy birthday @elle ainsi qu'@Nico que ça fera peut-être revenir :8):