Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Great Magician Samyël

Hey merci à tous pour les messages !  :oups: :cheers:

Cap

Un peu en retard, joyeux anniversaire Gaellink !

Et joyeux anniversaire également à notre soyeux GMS ! :-*


Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Linkonod

Joyeux Akiversaiire, nos veux les plus sincèèère ! :cheers:

Gaellink

Joyeux anniversaire @Aki;D Des bisous !  :-*
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Sentinelle

Bon anniv ! Tu t'fais vieille toi aussi olala. Profite bien. o/
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Aélia



Merci à tous !

Chompir

Bon anniv Aki, passe une bonne journée !  ;)

Moon


Achileus

Très joyeux anniversaire aki (je suis pas le premier à te le fêter, triste... En même temps t'as fêté le mien 8 ans après le reste, donc bon... )!
13 ans c'est un âge très cool, profite bien de ta journée !


"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Suijirest

#2769
Il me semble qu'il y a un anniversaire aujourd'hui, je sais pas à qui, mais je le souhaite par acquit de conscience.  :niak:

Joyeux anniversaire, Aki !  :^^:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Fenrin

Joyeux anniversaire @Aki !
Assez cocasse de fêter ses 13 ans un vendredi 13, n'empêche...  :^^:
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

Majo


Vaati the Wind Mage

Joyeux anniversaire Aki! À la tienne(Aki tienne... Aquitaine.... Chifouze for ever)!
Merci à @Aleit pour mon avatar!

Aki

Bon, on voit que vous vous êtes déchaînés sur les jeux de mots (c'est pas pour autant que c'est toléré... c'est même défendu de faire ça, mais je suis gentille aujourd'hui, donc je ne vais rien faire.). Puis comme je le dis souvent Chifouze sommeille en moi (qu'est-ce-qui l'est moche ce pseudo, je me demande comment j'ai pu porter ça un jour.). Je suis un peu dégoûtée d'avoir 13 ans, va bientôt falloir acheter la crème anti-âge ou anti-rides ou de la crème jeunesse, c'est un âge qui n'est pas forcément cool comme le dis @Achileus c'est plutôt l'âge dans lequel on entre dans cette période "sombre" qui s'appelle l'adolescence, bon, va comme même falloir si faire. Quoi qu'il en soit, je tenais à vous dire que je trouve ce forum super, on voit souvent les mêmes têtes, puis les gens m'ont l'air très gentils, et je fais la promesse de toujours restée inscrite sur ce forum, parce que Zelda c'est bien.... Bon, un long message pour vous dire seulement (je sais pas trop aki il est destiné, bah, à tout le monde je pense...) MERCI! (je crois qu'on a pas trop le droit d'écrire en majuscules...)
AKI.

Duplucky