Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Yorick26

Chompir

Joyeux anniversaire @Jophine ! :oui: Je t'offre un cadeau en plus, des aubergines ! :oui:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Moon

Il doit y avoir un sens caché à ce cadeau que je ne saisis pas ou ne veut pas saisir lol.

Bon anniv Jophine  ;)

Duplucky

Joyeux anniversaire @Jophine  :^^:

Achileus

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Linkymike

Chaud Chompir, même pas un petit café dans le XIIIème aujourd'hui ? :hap:
Joyeux anniversaire Jophine !! :miou:

Linkonod

Je ne suis pas seul à ne pas avoir compris, au moins. C'est rassurant. :hap: Bon anniversaire, Jophine !

Vaati the Wind Mage

Merci à @Aleit pour mon avatar!

Jophine

Merci les cocos  <3 <3 <3 <3 :^^:

Et vous bande de poireaux tout de suite à chercher des sens cachés. Nous nourrissons simplement une affection pour l'aubergine chomp et moi. Et visiblement il est le seul à pouvoir partager cette passion avec moi parce que le reste d'entre vous est bien trop tordus !!!
Et non mike pas de café je ne suis pas à portée du XIIIè et c'est exclusivement là que nous prenons nos cafés avec chompichomp !

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Zelink

Evecho : immense merci pour (feu) l'avatar de rêve. <3

Jielash

Un joyeux anniversaire à toi Jophine !

Jophine

merciiii les ptits poulets !!!  :-* <3 <3 :-*

Chompir

Effectivement vous pouvez pas comprendre le culte de l'aubergine. Bref, joyeux anniversaire @gaellink, passe une bonne journée ! :^^:

Achileus

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"