Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Sentinelle

JOYEUX... Ok je me calme. Bon anniversaire ♥
T'es vieux maintenant, mais j't'aime bien quand même, profite de tes 18 ans !

Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Jielash

Joyeux anniversaire à toi Chompir.

Vaati the Wind Mage

Joyeux anniversaire Chompir, alors ça fait quoi d'être un adulte maintenant?
Merci à @Aleit pour mon avatar!

Chompir

Merchi à vous tous, vous êtes géniaux, ça me fait super plaisir !!  *o*
Enfin la majorité, ça va me changer. (ou pas :hap:) J'aurai pas cru voir autant de personne me le souhaiter et ça fait du bien, surtout après cette très mauvaise année de mes 17 ans. Beaucoup de problème personnelle qui m'ont mené au plus bas de ce que j'ai pu être, beaucoup trop de mauvais moment et les bons moments très vite oubliés. Gageons que ça change enfin avec la majorité. :oui:

Chompir

Fiou, j'ai l'impression de souvent faire des doubles posts par ici... O_O

Bonne anniversaire @Achileus, tu es arrivé depuis peu et tu es déjà un grand champion des quiz en remportant la première journée du concours. Profite bien de cette journée. ;)

Linkonod

Achileus

Ouah, merci beaucoup @Chompir et @Linkondo, ça fait super plaisir !

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Sentinelle

Bon anniversaire Achileus ! ^^
Seulement 13 ans aha ? Je m'en remets toujours pas tellement tu sembles mature. Profite bien de ta journée, personnellement je trouve que 13 ans c'est un âge plutôt sympa. :oui:
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Aélia

Merci à tous !

Majo

Zelink

Joyeux anniversaire, @Achileus ! @Haine a tout dit ; je te souhaite une plaisante (fin de) journée et des bonnes choses à venir ! ^^
Evecho : immense merci pour (feu) l'avatar de rêve. <3

Vaati the Wind Mage

Merci à @Aleit pour mon avatar!

Achileus

Ohhh, merci beaucoup à @Haine, @Aélia, @Majo@, Zelink, @Vaati the wind mage pour vos messages. Je profiterais bien de cette journée, et je penserais à vous lorsque je soufflerais les bougies (et lorsque j'entrerais dans le Guinness pour le message avec le plus de citations  ;)) C'est dingue, à peine deux semaines sur le forum, et j'ai déjà mon fan club !  :hihi:

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Neyrin.

Un peu en retard, joyeux anniversaire Achileus ! :-*

Achileus

Pas grave @Neyrin., c'est l'intention qui compte !