Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Linkymike

Yorick26

Joyeux anniversaire à @Floritank à qui on doit certaines soluces dont celles d'A Link to the Past et de @Gaillom à qui on doit la bannière du site.  :hihi:

Linkymike

Happy Birthday à Gaillom qu'on a pas revu ici depuis l'été dernier et à Floritank qui est passé hier si on en croit son profil :cheers:
Moi stalker ? Du tout :-*

Jielash

7 personnes inscrites qui ont leur anniversaire aujourd'hui, c'est un record ?
Joyeux anniversaire à vous tous, si vous passez par là !

Floritank

Citation de: Yorick26 le Mardi 21 Février 2017, 16:11:28
Joyeux anniversaire à @Floritank à qui on doit certaines soluces dont celles d'A Link to the Past et de @Gaillom à qui on doit la bannière du site.  :hihi:

ah, merci beaucoup  :oups:

>certaines soluces dont celles d'A Link to the Past

nan, j'ai contribué qu'à celle-là  :^^':
BAGU IS MY NAME

Yorick26

J'avoue que j'avais la flemme de vérifier. En tout cas, tu es toujours le bienvenu !  :miou:

Ganonpow

Un joyeux anniversaire à Nilezor !  :^^:
GANONPOW

Signature en construction

Linkymike

Chaud, aucun ancien qui souhaite l'anniv' de Nile qui est pourtant présent sur le tchat PZ en tant que bot stalkeur de temps en temps :niak:
Du coup, avec du retard, je lui souhaite un joyeux anniversaire !! ;)

Nilezor

Merci à vous deux et pas aux autres qui sont très méchants ! :h:
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Guiiil

Avec beaucoup de retard, joyeux anniversaire, voilà, content ? :h:

(et pis tu m'avais pas souhaité le mien d'abord... Na !)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Jielash

Brume-Ondeblois

Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Chompir

Chompir

Vu que je ne suis pas encore couché et que je risque pas d'y aller avant une heure, je vais en profiter pour souhaiter un bon anniversaire à Yorick mais aussi à Vaati the Wind Mage.  :miou:
Profitez bien de prendre un balais de plus.  :hihi: Je vous souhaite plein de bonne chose.  :oui:

Ganonpow

Un très joyeux anniversaire à Yorick et Vaati !
GANONPOW

Signature en construction