Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Linkymike

Bon bah du coup, t'as déjà failli à ton rôle, t'as oublié ceux des jours d'avant mon biquet :-*

Happy Birthday Pouli ;)

Barbicotte

Il est pas encore modo :(8:

Joyeux Anniversaire Pouliku! :miou:

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Zelink

Citation de: Ptitecocotte le Jeudi 19 Mai 2016, 21:07:21
Il est pas encore modo :(8:
Elle a raison

Joyeux anniversaire à Moon, Vaati wind mage et vidushan :oui:
Evecho : immense merci pour (feu) l'avatar de rêve. <3

Linkymike

Ca ne serait tardé :hap:
Mais sinon, pas besoin de devenir modo pour tenir cette promesse-ci :oui:

Et sinon, happy birthday à Moon mais aussi à nos deux autres PZiens (parce que bon, disons du bien des absents quand même) ;)

Citation de: Zelink le Vendredi 20 Mai 2016, 10:16:52
Joyeux anniversaire à Moon, Vaati wind mage et vidushan :oui:

N'empêche, quand je vois ça, je ne peux pas m'empecher de repenser au PZN, dans ces derniers jours, où dans la rubrique anniversaire je faisais un mini-pavé pour citer pleins de membres dont on avait plus de nouvelles, voir, jamais eu de nouvelle du tout, dont c'était l'anniversaire la semaine précédent le PZN, avec le pseudo des membres beaucoup plus présents et connus au milieu de tout ça :hihi:

Duplucky

Joyeux  anniversaire, Capounette :^^: Bon passage dans la vingtaine, fêtes ça dignement.  :R

Yorick26

Bon anniversaire à @Cap ! Puisses-tu le fêter dignement !

Zelink

Joyeux anniversaire Cap ;D !
J'ai pas souhaité l'anniversaire de Nico hier mais c'est vrai que si je cite des membres que je connais pas ou qui ont jamais posté ça fait un peu flood, et vu qu'il va falloir donner le bon exemple, je ne vais pas le faire. Déso Mike, je ne prendrai pas la relève du PZN
Evecho : immense merci pour (feu) l'avatar de rêve. <3

HamsterNihiliste

Un excellent vingtième anniversaire à la plus jolie la plus swag et la meilleure des Capounettes du monde ! :(8:

Des gâteaux et du love, tmtc :-*

Linkymike

Zelink, justement, en floodant tu montreras ce qu'il ne faut justement pas faire, c'est ça aussi, montrer l'exemple. Fais-le tu verras, fais moi confiance :hap:

Et re-happy birthday Capounette ;)

Jielash

Cap

Merci à tous ceux qui ont envoyé un p'tit mot gentil. Des poutous rien que pour vous :(8:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

thelinkdu40

bon alors quelle anniversaire j'ai oublié de fêter....... X. bon je vais me rattraper now:

Joyeux anniv Cap
Joyeux anniv Moon
Joyeux anniv Poulika debaudelaire  :R
Et joyeux anniv à tout les autres déso de vous avoir tous oublié mais je passais plus trop sur le forum....

Agumon

Vu que c'est mort:
Joyeux anniversaire (en avance  :oups:) @Krystal  :(8: tu as maintenant un quart de siècle, bientôt la cinquantaine  :hap:
Désolé mais c'est sois ça sois tout le monde t'oublie.
Coucou je suis con mdr.

thelinkdu40

Joyeux anniversaire Krystal  :(8:

Krystal

Vous avez un jour d'avance, mais merci.  :(8:

Et Agu, je te permets pas de dire ça. Pour vous, j'ai vingt ans. :h:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir