Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Jielash

Elfvain

Jophine

Merci les enfants ^^ (ouch ! premier post depuis....) je n'oublie pas de stalker sur le forum de temps à autre mais je reviendrais vraiment dès que mon année sera finie, promis promis ! :D

Kaiwatt

Murihoro

Citation de: Jophine le Dimanche 06 Avril 2014, 15:40:36
Merci les enfants ^^ (ouch ! premier post depuis....) je n'oublie pas de stalker sur le forum de temps à autre mais je reviendrais vraiment dès que mon année sera finie, promis promis ! :D

Pour faire le dessin des PZA 2013 ? oups: #questionquifâche #malédiction #polémique #Tate #yolo #swag

En tout cas, bon anniv' à toi. :)

「花が咲いたよ」

Suijirest

Joyeux anniversaire Jophine !

C'est quand que tu reviens pour mettre une nouvelle branlée à Hamster... sur SSBB ? :)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Jophine

Merci à vous !

CitationPour faire le dessin des PZA 2013 ? oups: #questionquifâche #malédiction #polémique #Tate #yolo #swag

Cte tacle tout en douceur :'( Je sais bien que vous vous KIFFEZ GRAVE et que vous voulez tous voir vos petites têtes bien coiffées l'un à côté de l'autre mais ÇA N'ARRIVERA PAS  :-* Désolée les gars, j'ai trop de dettes pézédienne, c'est mieux si on se revoit pas :'(

Et Wolf, je peux te mettre un branlée si tu veux mais je vais laisser Hamster tranquille :)

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Alice Lee

Izzy Novada

Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

thelinkdu40

Zelink

Joyeux anniversaire Great Magician :^^:.
Evecho : immense merci pour (feu) l'avatar de rêve. <3

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Vincerp

Un joyeux anniversaire à GMS !
Et j'ai une panne d'inspiration pour ce qui est de rendre ce message moins bateau.

Royug

Bonne fête Balva, si jamais tu passes par ici !