Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Resh

Citation de: Jielash le Samedi 15 Février 2014, 18:01:54
on va se dire qu'il n'a pas poussé le vice jusqu'à falsifier le jour et le mois, en plus de l'année

À vrai dire... :niak:

J'apprécie tout de même l'intention  :-*

Krystal

C'est la fête, c'est la fête ! Pour l'anniv' de Resh, enfin, non, comme c'est pas vraiment son anniv', à ce coquinou, fic yaoi !

Ouais, j'aurais pu la poster sur le Mylife, mais ma première a été postée sur ce topic (page 57-58 ou 59, je sais plus), donc je vais pas changer mes habitudes !

(Cliquez pour afficher/cacher)
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Fonzie

Je l'ai lue et... OMG xD
En plus j'étais persuadé que t'allais en faire une bientôt, et aussi que tu allais te venger de moi d'une maniere ou d'une autre par la même occasion (même si c'est pas le but premier de cette fic j'avoue).^^ Et d'ailleurs je me rend compte que j'ai encore beaucoup de trucs à apprendre concernant les fics de ce genre parce que la mienne est limite trop sage à côté de ça... xD
Et c'est super bien écrit surtout.

Sinon:

CitationFonzie était mal barré. Ok, il avait fait une fiction yaoi. Ok, ça avait fait plaisir à une certaine rédactrice. Ok, il maîtrisait bien la chose. Ok, il était un mec. Mais de là à ce que Krystal l'utilise. Y avait des limites quand même.

Oh tu sais j'ai inclus Yuan dans ma fic, en pensant que c'était un homme, alors qu'en réalité c'est une fougère. Alors bon... v.v
What a lovely day !

Royug

Citation de: Fonzie le Dimanche 16 Février 2014, 18:57:50
Et d'ailleurs je me rend compte que j'ai encore beaucoup de trucs à apprendre concernant les fics de ce genre parce que la mienne est limite trop sage à côté de ça... xD

Ça c'est juste parce que Krystal est une grosse perverse obsédée. v.v

Ah et je tiens à dire que je suis pas en biologie, mais en biochimie. C'est pas pareil.  :P

Bonne fête en retard à Resh sinon !

Fonzie

Citation de: Royug le Dimanche 16 Février 2014, 19:18:35
Ça c'est juste parce que Krystal est une grosse perverse obsédée. v.v

On sent l'expérience dans ce domaine quand même ;D
What a lovely day !

Zelink

Heureusement que j'était pas dans la Fic  :astro:.
N'empêche pauvre Fonzie,comment tu t'es fait maltraiter  :-*.
Sinon c'est super bien écrit et les déscriptions sont merveilleuses.............. ¬¬.
Evecho : immense merci pour (feu) l'avatar de rêve. <3

Fonzie

Je l'ai cherché en même temps :niak:
Et t'inquiètes, tôt ou tard toi aussi tu seras dans une prochaine fic de Krystal. Car personne n'échappe à Krystal. Faut te faire à l'idée =D
What a lovely day !

Suijirest

Citation de: Fonzie le Lundi 17 Février 2014, 23:24:32
Et t'inquiètes, tôt ou tard toi aussi tu seras dans une prochaine fic de Krystal. Car personne n'échappe à Krystal. Faut te faire à l'idée =D

Sauf si on est un pauv' type lugubre et vaniteux qui s'y oppose. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Cap

Citation de: Wolf le Mardi 18 Février 2014, 12:27:08
Citation de: Fonzie le Lundi 17 Février 2014, 23:24:32

Sauf si on est un pauv' type lugubre et vaniteux qui s'y oppose. v.v

Ou c'est qu'elle t'oublie :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

thelinkdu40

Pourquoi elle m'a oublié, je suis pas assez beau c'est ça?  :( (damn it, je savais que j'aurais dû maigrir)

Joyeux anniv Ganon spectrale, si personne ne le connais  c'est sûre il est vachement spectrale, je ne l'ai jamais vu.

Vincerp

Citation de: thelinkdu40 le Mardi 18 Février 2014, 17:09:42
Pourquoi elle m'a oublié, je suis pas assez beau c'est ça?  :( (damn it, je savais que j'aurais dû maigrir)
On a bien vu que ça n'est pas une raison suffisante.
*Cette remarque pourrait tout aussi bien être de l'autodérision qu'une insulte envers une certaine personne, alors interprétez comme ça vous convient le plus"

Fonzie

Moi je t'ai pas oublié du40, t'es dans ma fic ¬¬
What a lovely day !

thelinkdu40

Merci  Fonzie, mais je crois que quand même on devrais revenir au sujet initiales avant de tous nous faire modéré vu que c'est le topic anniversaire  :R

EDIT: joyeux anniversaire Ttwo et Alyana, profiter bien de cette journée splendide  :^^:

Zelink

Joyeux anniversaire a Alyana ;D.
Joyeux anniv également a TTWO (si jamais tu repasse par la :)).
Evecho : immense merci pour (feu) l'avatar de rêve. <3

Cap

Bonne fête Aly ! Je ne te savais pas si vieille, tu ne les fais pas :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo