Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Fry

26+6=1

Cap

Joyeux anniversaire Rictus !
J'te souhaite tout plein de bonnes choses et la réussite et même si c'est pas toutàfait ça, bah, on t'aime quand même :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Duplucky

Joyeux anniversaire au Chinois, je te souhaite de recevoir beaucoup de riz en cadeau d'annif. :^^:

Fénomal

Houla D: Tout ces gens qui souhaitent l'anniversaire de Rictus. Bon bah, je vais suivre exceptionnellement le mouvement.

Bonne anniv ! Personnage de fire emblem aux cheveux roses! =D

Suijirest

Bon anniversaire à toi, Coolben ! :^^:

edit : fallait faire plus court. Noraj Week'.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Liam

Un joyeux anniversaire à Coolben. Tu ne le savais pas, mais ton nouveau grade n'était en réalité qu'un cadeau en avance. Ton rang de rédacteur te sera destitué dès ce soir. No raj v.v

Azy Wolf :(

Cap

J'f'rais pas original, mais, joyeux anniversaire Coolben  :^^:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Zeldingue_L'Ancien

Je ne peux pas me pardonner d'avoir raté l'anniv' de Rictus. Donc trèèèèèès en retard, un joyeux anniversaire à toi, et à l'heure, un bon anniversaire à Coolben !

Resh

Joyeux anniversaire à mon collègue de team

ROMM

Joyeux anniversaire Coolben ! Fête ça dignement. =D

Yorick26

Cap. Ca sert à rien de faire l'original. Et puis d'ailleurs je vais pas attendre demain pour te souhaiter un joyeux non anniversaire ou je ne sais quoi.  Donc voilà joyeux anniversaire.

Krystal

Un Joyeux Anniversaire à mon collègue de team ! :fuu: [/copitage]
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Linkymike

J'te souhaite un cool'anniversaire Ben ;)

Izzy Novada

Un très joyeux anniversaire à ce cher Coolben !  ;)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

zeldazoras

Désolé pour le retard mais bon anniversaire Rictus et Coolben !  :cheers:

Merci beaucoup à Krysta !