Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Shern

Bonne fête au futur caribou !  :-* On se voit demain j'espère v.v Par contre, je n'aurai pas de cadeau pour toi, tu me pardonnes ?  :astro:

GKN

Plagueis

Joyeux anniversaire Guiiilounet des profondes forêts d'érable au caramel et noix de pécan.  :-*

Izzy Novada

Joyeux anniversaire, notre vénérable admin tout-puissant qu'on adore !  ;D
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Suijirest

Dart tag serait passé admin ?! O_O

Nan, plus sérieusement, joyeux anniversaire à toi, dart, et aussi à toi, Guiiil, malgré un léger retard. ;D

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Dart tag

Merci mais je l'ai déjà fêté en même temps que celui de ma cousine, le 23 Décembre.

Guiiil

Merci à tous les lèches bottes qui voulait se faire bien voir, vous avez réussi ! v.v

Et je vous aimes tous, sans exception ! /o/

(Cliquez pour afficher/cacher)

link du 40

Joyeux Anniversaire Dart Tag maintenant 13 ans c'est ça? Enfin joyeux anniversaire, même si le monde n'est pas si joyeux actuellement mais il ne faut pas trop penser à toi et joyeux anniversaire  :cool:

Dart tag

link du 40

zeldazoras

Merci beaucoup à Krysta !

Resh

Nnnooooonnn! Comment j'ai pu manquer ta fête Guiiil?!
Alors,avec toutes mes excuses et du retard, Bonne fête.
J'espère que tu me pardonnera :cry:

Joyeux anniv' à Dart aussi au passage.

Dart tag

Merci à tous ceux qui me shouaitent un bon anniv'. :^^:

Cap

Un joyeux anniversaire à notre admin et à Dart tag, avec un peu en retard  :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

38Line98

Noyeux Janniversaire Dart et Guiiil!!  ;D
(Quoi? Du retard? Sorry, I don't understand...)