Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Krystal

Viens me dire les couples que tu veux !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

38Line98

Ne me dites pas que vous allez le faire version fille...

Duplucky

J'vois pas pourquoi vous auriez droit à vos petits plaisirs et pas nous. :mouais:

38Line98

Je ne dis pas que vous ne pouvez pas avoir le droit. Je me dis juste que j'aimerai pas trop être dedans...

Krystal

Bizarre, j'ai déjà entendu ça quelque part. :hap:

Et généralement, ceux qui disaient ça se sont retrouvés dedans. Tu y seras Line, tu t'es enfoncée toute seule. Et puis, on fait vite le tour des filles par ici.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi

38Line98

Je suis tellement douée!  X.
Et bien, j'attends de la voir.
J'ai peur...

Murihoro

Yuan m'a déjà promis la mienne pour mon anniv' Guiiil, azy, si tu en as une pour le tien ça aura moins d'impact. T'abuses. :cry:

「花が咲いたよ」

Duplucky

Citation de: 38Line98 le Mardi 04 Décembre 2012, 19:18:05J'ai peur...

Ne t'inquiète pas, la douleur est vive au début, mais après, elle s'atténue rapidement et devient une douleur latente, douce. Permanente aussi, certes, mais douce. A force, on s'y fait et on apprend à vivre avec. Tu verras, tu t'en remettras avec le temps. :ange:

*Se remémore la fic et retourne pleurer* :'(

38Line98

Je vais mettre plus de temps à m'en remettre je pense... Tu comprends, elle va blesser mon pauvre petit esprit fragile.
Oh... Tu veux que je vienne te consoler? Je sens que dans pas longtemps on va être deux à pleurer ;D

Fénomal

Déjà dit sur SMS, mais bon anniv hope. ^^

Et cette fic... j'apparais pas beaucoup!!! :'( :'( :'(

Anyway... L'année prochaine... Je ferais un grand fic yaoi pour Hope. Hope, je ferais un fic yaoi des PZien. Je ferais plein de couple. Je ferais plaisir au fille, et je génerais tout les hétéro. Les astres m'en sont témoin. La lune m'en est témoin. Je ferais un fic bien meilleurs que celle de Krystal. Je le jure...

Hope

Si tu veux tu peux même m'en faire une pour Noël :astro:

Enfin, merci (en retard), Je suis sûre que ton potentiel en fic' yaoiesque est très élevé.

JeK

CitationJe ferais un fic bien meilleurs que celle de Krystal. Je le jure...

Mec, t'es conscient de ce que tu viens de dire là ?
Il te reste 361 jours pour préparer ta fic, ça devrait le faire...
Mais si c'est Krystalement inférieur, ta promesse elle vaudra de la merde, mark my words v.v

Krystal

Vous pourrez jamais dépasser mon niveau. Je suis la yaoiste perverse et sadique suprême, jamais rien ne sera mieux que ce que j'ai fait pour Hope.

Et si jamais tu veux test et que tu réussis, je ferais une fic beaucoup plus explicite, pour te mettre la pâté. :astro:

Izzy Novada

Bon, puisque personne ne s'y intéresse, je vais souhaiter bon anniversaire à notre nouveau-venu Kébéquois Kupah !  ;D

A une minute de minuit, heure française, il s'en est fallu de peu pour qu'il soit trop tard !
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Royug

Ah tiens, bonne fête à toi Kupah.  :^^: