Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Suijirest

Joyeux anniversaire à Fénomal ! :^^:

... Faut bien y penser quand même. ;)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Krystal

Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Fénomal

Merci à vous! =^.^= *Câlin du loup*

M-A

On t'as pas sacrifié encore, faudrait que ça arrive bientôt pour qu'on puisse continuer le tournoi de MK7  :mouais:

Sinon en attendant je te souhaites bonne fête et profites du début de ta 25e année.  :^^:
EvilivƎ

Royug

Bonne fête Féno. Tu peux laisser tomber le câlin par contre. v.v

Nilezor

Joyeux anniversaire à mon meilleur ami du forum <3 :love: :whip:
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Fénomal

Bah, c'est pas aujourd'hui apparemment, et si je ne suis pas le seul indisponible le samedi, laisse tomber...

lucas3x3

Un bon anniversaire à toi qui est si féno(mé)nal. :)
Essayer est inutile, seul réussir est important.

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hope

Fénomal

Merci ^^ Raaaah, ya des gens dehors (Ils sont la aussi pour fêter le départ de ma soeur qui part en Thaïlande) mais je m'ennui. Je bois pour essayer d'être heureux, mais ça ne marche plus. De toute façon, ma vie, c'est de la merde. C'est peut-être le vin blanc qui me fait dire ça, mais voilà, quoi.

Vincerp

Un joyeux anniversaire à Féno !
Et au passage, j'suis pas certain que boire dans le but d'être heureux soit une idée géniale.

Suijirest

Citation de: Fénomal le Samedi 22 Septembre 2012, 17:35:56Je bois pour essayer d'être heureux, mais ça ne marche plus. De toute façon, ma vie, c'est de la merde. C'est peut-être le vin blanc qui me fait dire ça, mais voilà, quoi.

C'est moche, on dirait du link du 40. :/

Allez, souris bien fort, pète un coup, et tu verras, ça te propulsera vers l'avant ! :)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

zeldazoras

Merci beaucoup à Krysta !

Duplucky