Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Bluelink

Bon anniversaire, Jay, que ta vie ne soit qu'un arc-en-ciel menant à la plénitude v.v

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hope

Fénomal

Bon anniversaire Jay, et à tout ceux que j'ai raté. j'étais pas la.

Krystal

Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Vincerp

Même si je ne sais pas si tu lira ça dans les temps, joyeux anniversaire Jay !

JeK

Happy B.Day à notre Doutchy préférée ! :-*

Mandraganon

Un joyeux anniversaire à toi Doutch' !!! Je te souhaite plein de bonheur :^^:

Un merci infini à Yorick26 pour cette magnifique sign.
Merci, merci, merci et encore merci à toi, Dieu du Graph.

PZ Award du noob 2011

Duplucky

Joyeux anniversaire à Taty Doutch. :^^:

Royug

BSK

Courage, c'est bientôt la retraite.
Bonne anniv', Doutch. :astro:

Rodrigo

Je te souhaite un très heureux anniversaire Doutch'. Et j'espère qu'à l'occasion tu repasseras de temps en temps sur le T'chat pour qu'on parle un peu.  :-*

Doutchboune

Merci à vous !

Floax > c'est pas exclu que je repasse y faire un tour, vu que je bosse pas ce mois-ci, je serai ptet un peu plus connectée à msn^^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

mogwai

:cheers:
Bon anniversaire Doutchboune!

Je te souhaite une belle journée et plein de bon moment pour cette année à venir.
Une année de plus mais toujours une jeunette!
:cheers:
See you elsewhere!

Cap

Joyeux anniversaire Doutchboune !

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Nilezor

Joyeux anniversaire à la doyenne !
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.