Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Suijirest

Michael, un âge de 24 ans équivaut à 25 années passées sur Terre. De 0 à 1 an, ça fait une année. On te l'a jamais faite, celle-là ?

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

zelmar

Citation de: Wolf le Dimanche 22 Juillet 2012, 16:44:25
Michael, un âge de 24 ans équivaut à 25 années passées sur Terre. De 0 à 1 an, ça fait une année. On te l'a jamais faite, celle-là ?

Euh... en fait non...

Prenons simple. T'as un bébé qui viens d'avoir 1 an. Il a donc passé 1 an sur Terre. Un bébé de 2 ans a aussi passé 2 années sur Terre. Fais le calcul. Si Mike vient d'avoir 24 ans, bah il a passé 24 ans sur Terre. Pas 25. C'pas bien dur... :R

Suijirest

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Toadster

Citation de: Wolf le Dimanche 22 Juillet 2012, 17:37:36
J'suis vraiment nul en maths. :'(

J'avoue que là  :R

Bon Anniv' à Mike en retard aussi !  ;)

Vincerp

Ce n'est pas bien compliqué Wolf : le bébé entre 0 et 1 an, il n'a effectivement pas 1 an, par contre, il est dans sa première année d'existence.
De la même manière, Mike est dans sa 25ème.
Ce qui ne l'empêche pas d'avoir 24 ans, l'âge représentant le nombre d'années déjà écoulées entièrement depuis sa naissance.

Linkymike

J'comprends pourquoi j'ai perdu à Game Of Post maintenant... ¬¬

Merci JeK, Zelmar et Toadster  :^^:

Bluelink

Bon anniversaire Kaiwatt ! :cheers:

La majorité, ça se fête, tu gagnes plein de droits. Genre, le droit d'avoir plein de responsabilités v.v

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Vincerp

Joyeux anniversaire Kaiwatt !
Et Blue, si la majorité était un cap donnant la possibilité de faire des choses que l'on ne faisait pas avant, ça se saurait :roll:

Syndrome

Joyeux Anniversaire Kaiwatt !

Vincerp : Si, elle a officiellement le droit de boire de l'alcool et d'aller dans un sex shop. C'est pas rien hein.

Linkymike

Elle peut voter surtout
Happy Birthday Kai !! ;)

Nico

Citation de: Michael le Mardi 24 Juillet 2012, 10:13:21
Elle peut voter surtout
Happy Birthday Kai !! ;)

A ce compte là elle aurait pu attendre deux ans.

Bon anniversaire. =)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Duplucky

Joyeux anniversaire Kai!

Now t'as accès au côté obscur de la ville... ¬¬

zelmar

JeK

Sérieux, avoir la majorité ça change pas grand chose. v.v
Je comprend pas les gens qui se disent "putain c'est cool j'ai 18 balais, je peux faire ce que je veux now !!!"

Citation de: Syndrome le Mardi 24 Juillet 2012, 09:43:50
Si, elle a officiellement le droit de boire de l'alcool et d'aller dans un sex shop. C'est pas rien hein.

Je faisais ça avant même d'avoir 18 ans et maintenant que je peux le faire officiellement, c'est du pareil au même x)
En plus c'est même moins trippant qu'avant parce que tu sais que t'es plus dans "l'interdit", le danger de te faire gauler, de savoir que t'as fais une "connerie" ou whatever. Donc c'est nul v.v

Ah et sinon joyeux anniv Kaiwatt ! :D

zeldazoras

Merci beaucoup à Krysta !