Communauté > Discussions Générales
Topic Anniversaires des membres
Duplucky:
Oui, il doit logiquement repop chaque année. J'ai juste eu la chance de le voir cette fois-ci. :hihi:
Et non, je ne suis pas responsable de la mise au bûcher d'une partie du contenu du forum, moi je ne fais que squatter pendant tout ce temps, comme tout bon concierge qui se respecte. :oups: Mais en tout cas, bien joué d'avoir sauvegarder la fiction. Moi perso, j'ai perdu la plupart des miennes. :oups: Du coup, c'est une fiction collective que t'as sauvé ?
Ah et non, on supprime jamais les comptes sur PZ parce qu'il parait que les PZdiens finissent toujours par revenir un jour. :hihi:
Sari:
Yep, c'était The Final Quest (anciennement nommée La Quête du Bomberlink Perdu). Nastu gérait la Fanfic, puis elle a voulu arrêter, j'ai repris le flambeau et j'ai moi aussi arrêté au bout d'un moment. Y avait de tout dans l'équipe, entre les "habitués" de la 1ère heure et ceux qui se greffaient au fur et à mesure (coucou Yorick). J'ai tout sauvegardé sur mon PC parce que j'avais vraiment l'intention de "réécrire" proprement tous nos délires pour en faire une grosse histoire, que ce soit pour moi ou autre. Au final, j'ai à peine repris le début et j'ai lâché l'affaire par manque de temps, d'envie, d'ambition, etc.
En même temps, pas facile de reprendre une histoire qui commence vite fait comme ça : "Eh, Bomberlink, vends-moi des bombes !" "Ok" "Oh le vilain, il a pas honnoré sa commande ! Allez, on part à sa recherche !" :^^':
Duplucky:
Ah ouais effectivement, c'était du haut niveau d'écriture. :lol:
Après effectivement, ça s'annonce être un projet ambitieux de tout réécrire, c'est pas donné à tout le monde, à part éventuellement un ermite qui a élu résidence au sommet d'un pic enneigé. :oups:
Ah purée, c'était le bon vieux temps. :hihi:
Chompir:
Bon anniversaire du coup Sari, même si on s’est pas du tout connu. :^^': En tout cas quel métier de rêve. <3 Ah et j’en profite, peut-être bon retour par ici, qui sait. :niak:
Duplucky:
Joyeux anniversaire @Izzy Novada notre bistouri légendaire qui frappait avec précision toutes les fotes d'aurtaugraf existantes. :8):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile