Communauté > Discussions Générales

Topic Anniversaires des membres

<< < (720/755) > >>

Yorick26:
Oh ! Sari ! Bonjour. Joyeux anniversaire !

Duplucky:
J'avoue que je pensais pas réussir à t'invoquer. :oups:

Comment ça va, du coup ?  :miou:

Sari:
Mais comment vous pouvez encore être ici après 15 ans ?! Je m'en remets pas (autant que j'me remets pas d'avoir retrouvé mon MdP...) !

Sinon euh... bah j'vais bien. Euh... j'ai fini mes études y a genre 5-6 ans et depuis je bosse dans les jeux vidéo. Je suis Game/Level Designer, je construis les niveaux de jeu comme une architecte, pour vulgariser. J'ai bossé sur Monster Boy and the Cursed Kingdom qu'est sorti y a 2 ans (déjà). Et euh... j'me suis mariée et je vis en région parisienne dans un coin calme.

Et vous, alors ?! Retrouver le maître du "I see / Me too" et le créateur de bannière ici, après 15 ans, et vivants de surcroit ! J'en reste sans voix.

Duplucky:
Ouah, joli palmarès.  :-o D'autant plus que Monster Boy a l'air d'être un chouette jeu. Et du coup félicitations à la bourre pour le mariage.  :oups:

Moi, ben, on va dire que je suis le concierge de PZ. Tant que le site est vivant, j'y resterai collé pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que le ban nous sépare. :oups: Point de vue vie professionnelle, j'ai fais une reconversion totale pour devenir commis de cuisine et je navigue de restaurant en centre pour personnes handicapées pour nourrir des bouches affamées.  :8):

M'enfin, quand j'ai vu ton pseudo apparaitre, j'ai eu un gros élan de nostalgie de la bonne époque et j'ai pas pu m'empêcher de te souhaiter le bon annif en souvenir du bon vieux temps.  :oups:

Sari:
Le "concierge"... C'est toi qui as jeté une fanfic de + de 128 pages dans les flammes de l'oubli, alors ?! En vrai j'ai pas vérifié, je me souviens d'un mail qui m'a un jour prévenue que le topic allait disparaître et j'me suis dit "HAHA ! J'ai déjà repris l'intégralité des pages dans un doc Word, vous pouvez bien le brûler vif, ce topic reste vivant sur mon DDE !"

Je m'en suis jamais resservi, il traine depuis tout c'temps. Même 15 ans après, j'me dis que si j'avais voulu en faire un bouquin, j'aurais dû demander l'autorisation de tous les rédacteurs de l'époque et ça... c'est pas gagné. Mais peut-être qu'avec la prescription...  :hihi:
M'enfin, j'rigole, j'ai jamais pris le temps de relifter tout ça, j'vais pas m'y mettre maintenant.

Mon pseudo qui apparaît, par contre, ça fait 15 ans qu'il doit s'afficher dans la liste, quand même ! J'ai même pensé qu'un jour, on allait juste delete mon compte pour inactivité. Mais visiblement non, c'est assez fou.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile