Merci à vous toutes et tous !
Te voilà enfin majeur, prêt à entrer dans le monde des grands. Passe une bonne journée.
Ouais, une vraie page d’insouciance qui se tourne.
Et malheureusement, la journée en question a été pas des plus relax.
Tu es majeur d'après PZ, mais va falloir faire un effort sur la voix pour qu'on te croit. En attendant le guichetier demandera toujours ta carte d'identité à l'accueil de l'administration de PZ.
Pour ça que j’ai demandé une nouvelle carte (en attendant la voix…
), parce qu’à cause de la photo, l’ancienne levait pas immédiatement toute ambiguïté sur l’âge de son propriétaire.
Ne profite pas du fait que tu sois majeur pour commencer à faire des bêtises
Les bêtises, on n’attend pas qu’elles soient autorisées pour les faire, en général…
(Je ne confirme rien !)
Bon anniversaire, Zelink !!! Appelle-moi quand tu veux pour une séance de soulevage !! Je suis toujours chaud pour une petite partie de Zelda : The Triforce Heroes !
Mon bon Kondo… je te reconnais bien là !
Les profondeurs d’internet ne t’ont pas effrayé pour me dénicher un super cadeau.
Et tu nous prouves, s’il en était besoin, la virtuosité des contenus engendrés par ce bijou contemporain du jeu vidéo !
Joyeux anniversaire, cher Zèèèlink. Tu es un grand garçon maintenant, ça m'émoustifaille...
Il va me manquer le jeune garçon insouciant qui posait en tenue de rasta et en costume de Sasuke, mais on t'aime quand même.
Il sera toujours là dans ton cœur, pas vrai ?
(En bonne place aussi dans tes fichiers…
)