Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Resh

OOHHHHH SHIT JE L'AI MANQUÉ

Bonne fête en retard mon amour  :-*

Hope

Bon anniversaire Capounette, profite bien de ta dernière année en tant que mineure.  :-*

Murihoro

Bon, Skype et msn ont décidé de ne plus marcher sur la connexion de l'internat, donc je ne pourrai pas te le dire en direct : j'te le dis donc ici, bon anniv' Capounette, que la vie soit clémente, que tes chaussettes soient toujours propres et tous les trucs banals du même acabit qu'on souhaite aux anniversaires.

Et j'en profite pour réparer un oubli fort regrettable, celui de remercier les dernières personnes qui m'ont souhaité mon anniv', Krys', Doutch, zeldazoras, Zeldingue, Rictus et bien sûr ma chère Petra qui est toujours là pour les anniversaires et qui je l'espère s'amuse bien au pays de Goethe. :-*

「花が咲いたよ」

Cap

Les gens, vous m'faites flipper, j'veux plus être grande, j'ai peur :niak:

Citation de: Prince du Crépuscule le Jeudi 23 Mai 2013, 00:12:36
Si tu veux, maintenant que t'es une grande, tu peux partager mon fauteuil de velours vert dans le Café. :-*
Prince, c't'un grand honneur qu'tu m'fais là, j'en suis toute honorée.

Citation de: Resh le Jeudi 23 Mai 2013, 00:42:59
OOHHHHH SHIT JE L'AI MANQUÉ
Hum, Resh, techniquement, t'as rien loupé, t'es dans l'passé :astro:

Citation de: Murihoro le Jeudi 23 Mai 2013, 00:56:38
bon anniv' Capounette, que la vie soit clémente, que tes chaussettes soient toujours propres et tous les trucs banals du même acabit qu'on souhaite aux anniversaires.
Et mes chaussettes sont toujours propres v.v

Merci à tous. J'vous aime les gens :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Izzy Novada

Zut, joyeux anniversaire en retard Cap !  :^^':
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Cap

Thanks

Juste, Izzy, t'es pas en retard, c'est aujourd'hui  :^^:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Suijirest

Je crois que Resh se désole surtout de ne pas avoir été le premier à te souhaiter le joyeux anniversaire que tu mérites, Cap. :-*

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Duplucky

Joyeux anniversaire, Cap :^^:

Plein de cadeaux, plein de sous et plein de bonheur parce que l'an prochain, tu seras emmenée du côté obscur de la ville. :severe:

Chatmallow

Bon anniversaire Capounette  :-*
Je te souhaite tout plein de bonnes choses, mais surtout de prospères moments de torture envers les gens aux horaires décalés tmtc

MISS PZ 2014

Guiiil

Joyeux anniversaire de la part des gens aux horaires décalés ! :astro:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Kaiwatt

Jielash

Joyeux anniversaire Cap, j'espère que t'as passé une bonne journée !

Resh

Citation de: Chatmallow le Jeudi 23 Mai 2013, 18:02:33
de prospères moments de torture envers les gens aux horaires décalés tmtc
Chatma, permet moi, je te zut :h:

(Et je sais pas quoi dire pour pas flooder)

Cap

Merci à tous les gens qui m'ont souhaité mon annif, ça m'fait plaisir, et tout. J'vous aime tous. Même l'Resh :-*

Citation de: Duplucky le Jeudi 23 Mai 2013, 01:44:11
Plein de cadeaux, plein de sous et plein de bonheur parce que l'an prochain, tu seras emmenée du côté obscur de la ville. :severe:
Je ne veux pas connaître ce côté là d'la ville, chuis obligée ? :niak:

Citation de: Chatmallow le Jeudi 23 Mai 2013, 18:02:33
Bon anniversaire Capounette  :-*
Je te souhaite tout plein de bonnes choses, mais surtout de prospères moments de torture envers les gens aux horaires décalés tmtc
Ces gens aux horaires décallées, c't'une honte, tmtc :astro:

Fiertés ?

Linkymike

P'tain ch'ui nul pour les dates d'anniv' moi, mais bon comme on dit, on retient plus celui qui ne fait pas comme les autres, alors... happy birthday en retard Cap \0/