Quiz Game of Thrones/Le Trône de Fer

Démarré par Floax, Mercredi 31 Août 2011, 13:11:03

Barbicotte

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Jielash

Oui, il s'agissait bien de rubis. À toi la main @Ptitecocotte !

Barbicotte

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Linkymike

Je n'ai jamais lu les livres et je dois m'y mettre pour ce qui est de la série (oui cocotte :hap:) du coup on va poser une question de ce que je connais autour de cette saga...
Qui est l'auteur de ces romans ?
Oui, c'est vraiment pour remonter le quizz :nain:

Yorick26

Il s'agit de George R. R. Martin. ('tin je vais rattraper @Vincerp rapidement à cette vitesse là dans le compteur des messages).

Linkymike

C'est bien ça (et bon courage, il reste encore de la marge :niak:) à toi le trône !

Yorick26

Doutchboune

C'est Catelyn Stark, après avoir été égorgée et ressuscitée par Dondarrion, et revenue sous le pseudonyme de Lady Stoneheart.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Yorick26

Doutchboune

Euuuuh, la Main du Roi, j'suis pas sûre d'en vouloir  :R  Mais je vais quand même poser une question.

Qu'accepte de faire Daenerys pour faire cesser les attaques des Fils de la Harpie à Mereen ?

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Kitty

@Doutchboune :
Elle accepte d'épouser ce gros naze d'Hizdahr zo Loraq ?
(j'avoue, j'ai regardé sur Internet pour l'orthographe, ces noms meereeniens me sortent par les yeux^^)

Doutchboune

C'est tout à fait ça, elle épouse ce gros naze  v.v  A toi @Kitty

Kitty

Question géo :

Quelle cité libre d'Essos est connue pour ses prêtres à barbe et ses trois cloches ?

Indice (une semaine après^^) : c'est la cité d'origine d'Areo Hotah.