Quiz Game of Thrones/Le Trône de Fer

Démarré par Floax, Mercredi 31 Août 2011, 13:11:03

Rodrigo

Jaime s'enfuit dans le bouquin, et pas dans la série ?

D_Y

Je crois pas que l'attitude de Jaime change entre les deux. En fait la réponse concerne Eddard.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Rodrigo

D_Y

Un petit peu de précision ferait pas de mal :niak:

Rodrigo

Sa blessure est causée dans la série par un garde Lannister, là c'est Jaime qui lui fait ?

LuBu

Dans le livre, Jaime n'assiste même pas au combat, il part en donnant simplement l'ordre de tuer les hommes d'Eddard.

Et à la différence de la série, la blessure d'Eddard est due au fait que son propre cheval soit tombé sur lui.

D_Y

J'accord à LuBu qui a été bien précis ;)

LuBu

Great, merci ^^

Alors je fais simple car pas le temps de chercher :

Quel est l'animal à trois yeux qui nous casse les noix régulièrement dans les deux 1er tomes ?

Doutchboune

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

LuBu

Impec' ! A toi ^^ (qu'est-ce que ça a pu me gonfler les passages avec cette corneille...)

Doutchboune

J'suis pas trop inspirée...

Comment Arya nomme-t-elle son épée ? (en VF svp, j'ai fait que lire les livres  :niak: )

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Suijirest

Aiguille !

Offerte par Jon Snow à son départ.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Doutchboune

Et c'est une bonne réponse de Wolf ! A toi.

Suijirest

Merci.  ;)

... Bon, comme je n'ai lu que le tout premier tome, la question va être vite expédiée. :ash:

Quel est le pari que Thorne Alliser lance à Jon quand celui-ci prend la résolution d'entraîner ses frères ?

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

LuBu

heu...

« J'aurais moins de peine à faire jongler un loup que toi à former cet aurochs !
— Pari tenu, ser Alliser, répliqua Jon. J'aimerais fort voir jongler Fantôme. »

C'est quelque chose comme ça ?