Auteur Sujet: Suggestions pour le nouveau forum  (Lu 59585 fois)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Suggestions pour le nouveau forum
« Réponse #75 le: lundi 05 décembre 2011, 08:56:57 »
C'était une pompom girl ? Toujours cru que ça dansait la tecktonick.  :niak:

Fénomal

• Invité
« Réponse #76 le: lundi 05 décembre 2011, 10:08:09 »
C'était une pompom girl ? Toujours cru que ça dansait la tecktonick.  :niak:

J'crois pas qu'agiter les bras vers le haut soit une habitude épileptique... :niak:

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #77 le: lundi 05 décembre 2011, 11:36:55 »
Et pourtant si \o/.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #78 le: lundi 05 décembre 2011, 17:23:22 »
Gare au flood. :niak:

Tiens, après réflexion, j'ai une autre suggestion. :ash:

Virer les annonces de nouveau message. v.v Elles servent pas à grand-chose et quand elles apparaissent par-dessus un lien juste quand on clique, elles renvoient parfois n'importe où...

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #79 le: lundi 05 décembre 2011, 17:34:53 »
Wolf, arrête de jouer au modo, c'est mal vu par-ici.
Mais par contre, entièrement d'accord : ça m'envahit ma page, parfois jusqu'à complètement cacher le bord droit, et la quasi-totalité du temps pour des messages postés il y a trois mois sur des topics où j'ai posté y a trois ans. Donc si on pouvait désactiver ça je trouverai l'acte très productif :3

EDIT
... Chris, wut ?
« Modifié: lundi 05 décembre 2011, 18:18:21 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #80 le: lundi 05 décembre 2011, 17:48:05 »
Merci pour ce tacle en règle John, tu veux encore des %?
Sinon je vote pour virer les notifs qui envahissent la page.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #81 le: lundi 05 décembre 2011, 17:51:44 »
Moi je trouve ça cool. Faudrait juste faire en sorte qu'à chaque connexion les anciennes notifs ne reviennent plus.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #82 le: lundi 05 décembre 2011, 18:49:23 »
J'ai pas ce problème en ce qui me concerne.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #83 le: lundi 05 décembre 2011, 20:04:14 »
Merci pour ce tacle en règle John, tu veux encore des %?

Les modos sont-ils toujours obligés d'être désagréables pour un rien? Ca va deux  minutes mais après ça soule... Heureusement que vous êtes censés montrer le bon exemple.... >.<

Et pour les notifs, je suis pour les supprimer, non seulement ça sert à rien, mais en plus, ça bouffe l'écran, en particulier quand on est en train de rédiger un truc.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #84 le: mardi 06 décembre 2011, 19:08:52 »
Je suis plutôt de l'avis de Floax, si on pouvait les garder mais éviter qu'elles apparaissent tout le temps, ce serait préférable.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #85 le: mardi 13 décembre 2011, 11:14:48 »
Bon alors je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais je me demandais s'il serait possible d'ajouter les boutons Précédent et Suivant pour changer de pages dans les topics ? :niak:
Je trouve que c'est assez relou parfois de devoir cliquer sur le numéro de la page suivante/précédente, d'autant qu'il m'ait déjà arrivé de me planter plusieurs fois quand j'allais trop vite...
Sans parler du fait que personnellement j'utilise mon smartphone assez souvent pour aller sur PZ et vu que le site n'est pas optimisé pour ça, je suis à chaque fois obligé d'agrandir la page pour cliquer sur le numéro :s
Alors qu'un bon gros bouton en bas de chaque page serait plus visible et ferait largement l'affaire ! ^,^

Voilà je voudrais simplement savoir si c'était possibeul parce que perso je trouve que c'est ce qui manque le plus à l'heure actuelle... :niak:
« Modifié: mardi 07 février 2012, 12:33:37 par JeK »

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #86 le: mardi 13 décembre 2011, 14:13:41 »
Ca devrait pouvoir se faire, ouais, pas de problèmes.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #87 le: mardi 13 décembre 2011, 14:17:14 »
Ah tant qu'on est dans les ptits trucs pratiques du genre, serait-il possible de remettre la petite boite qui permet le choix direct de la page qu'on veut consulter dans un topic ?

Je sais que dans la majorité des cas, on a toutes les pages avec les ..., mais dans des cas de recherches archéologiques intra-mylifiennes, ça peut éventuellement servir. C'est assez anecdotique, mais bon, si niveau codage c'est pas grand chose, ça serait un petit plus sympa  ^,^
Ou alors que le clic des ... marche dans les deux sens, je veux dire par là que si on est à une page au milieu, en cliquant sur les ... devant, on aurait les pages précédentes, et non pas celles du tout début.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #88 le: mardi 13 décembre 2011, 23:37:06 »
Ou alors que le clic des ... marche dans les deux sens, je veux dire par là que si on est à une page au milieu, en cliquant sur les ... devant, on aurait les pages précédentes, et non pas celles du tout début.

Ah oui, ça c'est plutôt embêtant aussi c'est vrai.
J'suis content que quelqu'un en par,le parce que j'en suis venu à me demander si c'était juste chez moi que ça le faisait.. :niak:
Mais sinon c'est vrai que la boite des numéros c'est vachement utile quand on recherche une page. On gagne un temps fou. v.v

Btw, merci d'avance Nehëmah. ^x^

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #89 le: mercredi 14 décembre 2011, 07:05:53 »
Est-ce qu'il serait possible de pouvoir p-a-r-l-e-r et pas jaser sur le forum?
On est en train de se faire soumettre aux canadiens, là! Et puis, je suis obliger d'aller sur le dictionnaire quand je vois un mot que je comprends pas...