Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Suggestions pour le nouveau forum
Nico:
Pour les rubis, j'ai juste pas eu le temps de le faire. =)
Pour le moment, la meilleure solution est de mettre un lien vers la page que j'ai faite directement sur chaque post. On peut même se débrouiller pour l'utiliser avec un filtre. (genre n'afficher que les rubis du post). =)
Ensuite, j'ai fait le truc assez correctement pour pouvoir afficher la liste directement sur les posts. (On doit pouvoir le faire rien qu'en passant la souris dessus !)
Mais..; bref, je n'ai pas eu le temps. ^^'
Yorick26:
Hey ! C'est pas la peine de s'énerver hein ?
Je dis juste que voilà, pour l'instant ce n'est pas hyper primordial dans la mesure où il y a des choses qui manquent et qu'on ne pas pas faire autrement. Là vous avez une autre manière de faire, qui est certes plus fatigante ( v.v) et plus longue, qui vous permet d'attendre que d'autres choses soient faites avant.
Et puis, ce n'est pas qu'on ne veut pas faire les choses. C'est que ça prend du temps pour essayer de savoir comment ça se fait, comment on peut faire, tout ça pour des fois ne pas comprendre comment faire.
Donc excusez-nous si on ne peut pas répondre à vos demandes là tout de suite. Je n'ai pas fait un récapitulatif pour toutes les rejetées. C'est aussi pour moi, pour savoir ce qui va être faisable, de ce qui ne le sera pas.
Je ne suis pas informaticien professionnel, il faudra donc attendre chaque chose et prendre son mal en patience en se reconnectant à chaque fois que l'on veut poster.
Guiiil:
Mais personne ne s'est énervé, c'est juste qu'on voulait te démontrer l'utilité de la chose v.v. Fallait simplement pas faire de langue de bois, et assumer le fait que t'as pas le temps, ni l'envie, ce que je conçois entièrement, étant aussi sur un autre site que j'ai vraiment la flemme d'améliorer ^^.
Yorick26 : Je répète que ce n'est pas un problème d'"envie". Au cas où ce n'était pas clair ...
Ouais, mais ça reste un problème de temps ;-p Enfin tu m'as compris v.v. Désolé si je t'ai vexé, ce n'était pas mon intention !
Linkymike:
Oui on est pas énervé, on argumente juste nos idées pour vous prouver que c'est utile ^x^ Aprés ça prendra le temps qu'il faut, mais d'ici début 2012, j'vous relancerais :niak:
Moon:
Sinon, moi j'ai juste une suggestion concernant les anniversaires des membres : En fait là je trouve le système pas très pratique comme ça.
En fait au lieu de mettre les âges entre parenthèse, ne peut on pas mettre les dates d'anniversaire ? Ou alors rajouter une ligne comme je peux voir sur certains forums mettant : aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de .... (soit aucun soit comme aujourd'hui Royug) ou au moins que la date s'affiche quand on met le curseur sur le nom.
Car là avant de voir le topic anniversaire, je me suis fait totalement avoir car je pensais que Royug allait avoir son anniv le 20 et ROMM le 22 et bah je pense pas forcément à regarder le profil des gens pour regarder ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile