Auteur Sujet: Nic0 quitte le navire  (Lu 13425 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Nic0 quitte le navire
« Réponse #15 le: mercredi 31 août 2011, 01:03:56 »
Par contre, j'ai encore les accès à la BDD, donc tu ne peux rien dire. ;p

C'est légal ça ? Et en effet, ayant pu partager certains délires moi aussi durant ma jeunesse sur ce forum avec quelques membres, je pense que c'est "exdloser" ;)

Mais par contre son nom est plus difficile à orthographier que l'tien, rah, je m'en souviendrai jamais malgré le temps  v.v

Appelle-le "Dieu" ça ira plus vite ("Comment devenir modérateur en une phrase ?" chapitre 6 du livre "Life in the forum")  V_v

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Nic0 quitte le navire
« Réponse #16 le: mercredi 31 août 2011, 01:05:48 »
Eh ben, une page se tourne pour PZ !
En tout cas, bonne continuation à toi Nic0, en espérant te revoir parmi nous de temps à autre quand même !
Merci pour le petite remerciement, ça fait plaisir.  :niais:

Bref, j'ajouterai juste bon courage à Nehem et Nile !  B)

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Nic0 quitte le navire
« Réponse #17 le: mercredi 31 août 2011, 02:00:21 »
Oh putaaaain ca y est c'est officiel :sad: C'est trop triste de te voir partir après tout ce temps, t'es un gros moteur du forum quand même ! Bravo pour tout ce que t'as fait ^^ C'est vraiment une page qui se tourne.
J'espère qu'on te verra souvent sur le forum en tant que membre quand même v.v J'me suis habitué à ta présence :niais: Et à ton bureau.

C'est Nehëmah maintenant? Bien.
« Modifié: mercredi 31 août 2011, 02:02:20 par Balvadar »
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Nic0 quitte le navire
« Réponse #18 le: mercredi 31 août 2011, 02:10:56 »
Vous savez c'qui s'rait drôle ? Que personne ait prévenu Nehëm qu'il remplaçait Nic0. Ch'uis sûr ça donnerait de belles poilades.

Plus sérieusement, Nehëm, on attend un discours.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Nic0 quitte le navire
« Réponse #19 le: mercredi 31 août 2011, 02:58:21 »
Au revoir Nic0, bonne continuation (comment ça je suis pas original ? :niak:)

Bonne chance à ton successeur, et longue vie au forum !  ^,^

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Nic0 quitte le navire
« Réponse #20 le: mercredi 31 août 2011, 06:06:59 »
Vous savez c'qui s'rait drôle ? Que personne ait prévenu Nehëm qu'il remplaçait Nic0. Ch'uis sûr ça donnerait de belles poilades.

Plus sérieusement, Nehëm, on attend un discours.

Meeeeerde, je savais que j'avais oublié quelque chose !

« Modifié: mercredi 31 août 2011, 07:19:01 par Nico »
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Nic0 quitte le navire
« Réponse #21 le: mercredi 31 août 2011, 08:39:26 »
Bonne continuation Nico ;)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Nic0 quitte le navire
« Réponse #22 le: mercredi 31 août 2011, 11:09:44 »
Quoi c'est moi l'admin maintenant ?

 :|


Bon, sinon, je dis toujours les même choses depuis un bon ptit moment, mais je les répète quand même : merci Nico pour ces longues années de service et merci de ton aide pour le relais d'administration.


Pour répondre aux autres : mon premier acte tyrannique sera de ne pas faire de discours (et puis quoi encore ?  v.v ), par contre ma première campagne sera de tenter de démasquer le modérateur masqué.
Merci pour vos encouragements en tout cas.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Nic0 quitte le navire
« Réponse #23 le: mercredi 31 août 2011, 11:10:57 »
Nic0 > Ah oui, me semblait bien, j'étais juste aux débats quand tu est arrivé^^ (dommage qu'on ait plus accès à la V5, j'aurais vérifié moi-même !)

Et même si je n'étais plus trop là à ce moment là, il me semble aussi que c'était "exdlosé".

Ah, et c'est bien parce que c'est toi, mais c'est un spoil rien que pour toi :

(Cliquez pour afficher/cacher)

JC > encore à essayer de devenir modo ? Je sais pas si tu suis la bonne démarche là^^ Et je suis même pas sûre qu'ils recherchent du monde en plus  :roll:

Nehëm > bienvenue à toi ! Et bon courage pour ta traque, je suis sûre que tu pourras trouver des indices^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Nic0 quitte le navire
« Réponse #24 le: mercredi 31 août 2011, 11:12:59 »
Pas de discours ?... Mais c'est quoi cet Admin en carton ?
Aller ! Un p'tit !

Maintenant qu'il n'y a plus NicZero, on va pouvoir foutre le bordel et bizuter le nouvel Admin !! YEAH !  B)

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Nic0 quitte le navire
« Réponse #25 le: mercredi 31 août 2011, 11:21:11 »
Teuh teuh teuh. Je sais encore bannir un membre ou supprimer un compte.  B) Le premier qui essaye de déshabiller Nehëmah pour avoir enfin les photos de lui compromettantes, je le .... ben euh ...  :<3:

Sinon, Nic0, tu vas me manquer. Voilà, je te connais un petit peu et du coup je suis bien content de t'avoir parler et de t'avoir supporter (même si c'est pas bien dur, tant pis pour ta réputation de tyrannosaure). J'espère que tu tireras bien du plaisir à ta retraite et qu'on ne te fera pas honte (Je suis pourtant mal parti, je suis Romanais et tout le monde sait que les Valentinois n'aiment pas les Romanais). Voilà.

Sinon, comme je le disais à Mike hier, c'est Nehëmah qui reprend le bureau de Nic0. C'est pas à moi qu'il faut faire des propositions douteuses comme passer sous le bureau.


Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Nic0 quitte le navire
« Réponse #26 le: mercredi 31 août 2011, 12:17:10 »
Bonne fin de carrière au petit short gagnant! Maintenant t'as plus d'excuses pour pas venir flooder au resto-bar v.v

Et Félicitations à Nehemah pour sa nomination ^,^

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Nic0 quitte le navire
« Réponse #27 le: mercredi 31 août 2011, 15:02:32 »
Ca va faire bizarre de plus avoir Niczéro "le puant" en admin. C'était sympa. Bravo pour ces années de service.
GG à Nehem' pour cette promotion, surprenante je dois dire :niak:

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Nic0 quitte le navire
« Réponse #28 le: mercredi 31 août 2011, 15:08:36 »
Ce fut un plaisir de servir sous tes ordres, je te souhaite une bonne continuation, et merci de m'avoir fait confiance. ^^
Mais que ca ne t'empêche pas de passer par ici tout de même. v.v

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Nic0 quitte le navire
« Réponse #29 le: mercredi 31 août 2011, 15:45:37 »
Je débarque en plein nouveau site/forum (très joli d'ailleurs), et en plus ton départ !
Bonne continuation pour la suite, j'ai du mal à imaginer un PZ sans que tu y traînes...
(mon dieu je me rappelle encore de notre première IRL avec Wayne, j'ai l'impression que ça fait déjà 10 ans)