Auteur Sujet: [Topic Officiel] Breath of the Wild  (Lu 409717 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1590 le: jeudi 13 août 2020, 22:28:27 »
Non y a pas moyen, j'avais beau appuyer sur le bouton de l'arc, impossible de le sortir.  :mouais:

Sinon oui, of course, je peux tirer des flèches pour stopper sa regen. Mais quand t'es bloqué dans l'eau parce que Link refuse de grimper sur une plateforme, il regen énormément de vie.  :severe:

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1591 le: jeudi 13 août 2020, 23:08:11 »
J4ai hâte que tu t'attaques au DLC en mode expert.

Hors ligne orcosauron

  • chevalier fléau
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 192
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1592 le: mercredi 02 septembre 2020, 17:51:48 »
j'ai remarqué que les yigas réssucitaient a la lune de sang

sont t'il des monstre

les yigas transforme t'il leur disciple en monstre

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1593 le: mercredi 02 septembre 2020, 17:54:10 »
Les Yigas ne meurent jamais. Ils prennent la fuite quand on les vainc. Donc non, ils ne ressuscitent pas aux lunes de sang.  :oups:

Hors ligne orcosauron

  • chevalier fléau
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 192
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1594 le: mercredi 02 septembre 2020, 17:55:39 »
merci j'ai eu peur :^^':

Hors ligne Mortifuce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • SW-3062-3500-3840
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1595 le: lundi 12 octobre 2020, 09:38:29 »
Ce week-end, Treehouse oblige, je retourne sur Breath of the Wild (+ de 300h de jeu), sur les traces du ranch.
Et paf, sur le chemin, 2 Korogus trouvés :_i _i:
Ça me remotive à les trouver ; je lance mon application (parce que bon, jouer à cache-cache après 300h de jeu, merci bien) et j'arrondis le chiffre : j'en suis maintenant à 500 Korogus trouvés. Autrement dit... à peine plus de la moitié :^^':
À côté de ça, il me reste encore plein de choses à faire : améliorer encore quelques tenues (donc approcher les dragons, partir à la recherche de fragments d'étoiles, affronter des Lynels :boxed: ), Kilton me dit que je n'ai vaincu que 12 Lithoroks... sur 40 :bang: et il me manque un ensemble pour mon cheval, aussi... Je n'ai pas fini de parcourir Hyrule :^^':

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1596 le: lundi 12 octobre 2020, 10:21:47 »
Je crois que le pire dans toute ta liste, c'est l'ensemble du cheval. Parce que soyons honnête, le jeu de l'archerie montée est une vraie plaie. Déjà que le saut d'obstacle est quand même assez compliqué.

Hors ligne Mortifuce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • SW-3062-3500-3840
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1597 le: lundi 12 octobre 2020, 10:35:20 »
J'avoue que j'ai pas vraiment envie de m'y coller. Ça a l'air casse-pied et tu viens de le confirmer :^^':

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1598 le: lundi 12 octobre 2020, 10:46:50 »
Pour ce qui est des Korogus, il y a aussi une jolie soluce > https://www.puissance-zelda.com/20-Breath-of-the-Wild/solution/534-Liste-des-Korogus
Pour ce qui est de Kilton, il y a aussi une jolie soluce > https://www.puissance-zelda.com/20-Breath-of-the-Wild/solution/521-Les-monstres-geants
Pour ce qui est des fragments d'étoile, il y a aussi une jolie soluce > https://www.puissance-zelda.com/20-Breath-of-the-Wild/astuces/206-Comment-obtenir-des-fragments-detoile
Pour ce qui est des dragons, il y a aussi une jolie soluce > https://www.puissance-zelda.com/20-Breath-of-the-Wild/solution/525-Les-dragons-et-les-sources

Hors ligne Mortifuce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • SW-3062-3500-3840
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1599 le: lundi 12 octobre 2020, 12:14:23 »
Merci :miou:
Pour les Korogus, j'ai une application, du coup je joue en docké, l'iPad à côté de moi avec une carte interactive montrant tous les Korogus, et je pars à la chasse !
Pour les dragons, j'ai ma petite routine, je sais où ils sont et vers quelle heure ils apparaissent ; quand vient la nuit, je me téléporte aux différents endroits pour leur piquer des morceaux d'eux (les pauvres).
Pour les fragments d'étoile, j'avoue que c'est pas facile. Coup de chance, j'ai eu 2 étoiles filantes 2 nuits de suite. Si je galère pour la 3e, j'essaierai la technique :)
Et la page de Kilton... est dans l'onglet de mon navigateur en ce moment-même, à côté de celui du forum :oui:
« Modifié: lundi 12 octobre 2020, 20:29:47 par Mortifuce »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1600 le: lundi 12 octobre 2020, 16:29:32 »
Amusant : autant l'archerie montée, ça passe avec l'arc de l'aigle, même avec le joycon drift.  :oups: Autant la course d'obstacle, c'est juste impossible pour moi. Le mieux que j'ai réussi à faire, c'est faire moins de la limite de temps. Mais battre le record, même pas en rêve.

Et pour moi, le plus relou, c'est la chasse aux composantes de dragons. Je les ai tellement farmé sur ma partie principale que j'ai cassé mon jeu et ils ne poppent plus du tout, ainsi que l'alpha par la même occasion. :mouais:

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10992
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1601 le: lundi 12 octobre 2020, 19:09:22 »
J'ai même pas essayé de réussir les minis-jeux à cheval. Je sais que je n'ai aucune chance :hap:


Sinon, c'est normal que pendant le farm des dragons ils arrêtent de pop au bout d'un moment. Là, il faut partir et le mieux à faire et d'attendre une lune de sang (ou de la provoquer en allant tuer des monstres géants). Après ça, ils reviennent :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1602 le: lundi 12 octobre 2020, 19:16:34 »
Non au bout d'un moment, même après la lune de sang, ils repopent plus.  :oups:

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1603 le: lundi 12 octobre 2020, 19:21:48 »
Pour l’archerie monté ce que je fais c’est que je sauvegarde honteusement avant le mini jeu, pour garder la durabilité de mon arc et les flèches. Et j’y vais à l’arc de Lynel x5 et aux flèches explosives. :hap:

Good luck pour les monstres géants Mortifuce. J’espère que la soluce t’aidera. :niak:
Et pour les fragments d’étoiles, go directement l’utiliser. C’est quand même bien plus rapide et pas aléatoire. Surtout que ça les fait apparaître dans un endroit bien dégagé et tranquille. :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Mortifuce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • SW-3062-3500-3840
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1604 le: mardi 13 octobre 2020, 11:37:23 »
Bon... Eh bien, autant les Korogus, les Lithorok, je gère plutôt bien, je me balade au clair de lune, tout ça...
Autant j'ai essayé les épreuves à cheval... Et je pète un câble :R Surtout quand le cheval court bien devant l'obstacle et décide, juste devant la barrière, de la contourner... Pas sûr que je m'acharne à choper les harnachements :_i _i: