Auteur Sujet: [Topic Officiel] Breath of the Wild  (Lu 411286 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #975 le: samedi 08 juillet 2017, 22:17:12 »
Rien à voir mais du coup j'ai continué ma partie secondaire, c'était celle où j'ai remplie le donjon de l'épée.

Pour rappel, je l'avais laissé à 117 sanctuaires et aucun prodiges libérés (ni aucun des nouveaux "héros" des tribus rencontrés).
Je viens d'enchainer le donjon piaf, puis goron et enfin Gerudo. J'en ai profité pour avoir les 3 derniers sanctuaires qui ne m'étaient pas accessibles.
Je pense avoir fais la grosse majorité des quêtes annexes  (me reste celles qui m'étaient pas accessibles au niveau du peuple zora vu que j'avais pas rencontré le prince, celles de Kilton vu qu'il nous donne que peu de chose à vendre si on a pas délivré les prodiges ..)

C'est fou comme la partie principale passe comme une lettre à la poste quand on le fait à la toute fin.
J'ai littéralement roulé sur les boss qui se faisaient battre pour certains juste avec mes flèches et il m'a suffit d'un ou 2 coups de mon épée de maitre :p
Pareil la partie "infiltration" chez les Yuga était fun à la faire à la Rambo, un peu chaud vu qu'un coup des officiers te fais tuer mais ils lâchent tous de bons butins et le combat dans la grande salle était rendue comique du coup :p

Il me reste donc plus que le domaine zora, ça va être comique je sens :p

Edit : je m'étonnais de pas voir  le prince Zora sur le pont Ingogo comme ma précédente partie mais ils avaient tout prévus : comme j'ai réussi à m'infiltrer dans le domaine sans lui pour faire les 2 sanctuaires du domaine, il m'attendais tranquillement dans la salle du trone et c'est là qu'il m'est présenté (non sans m'engueuler en premier car j'ai rien à faire dans la salle du trone sans y être invité :p)
« Modifié: dimanche 09 juillet 2017, 09:29:33 par Moon »

Hors ligne Floritank

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
  • Uchuu kittaaaaa \o/ !
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #976 le: jeudi 13 juillet 2017, 21:11:57 »
Bon, j'ai recommencé le jeu en mode expert, et c'est vraiment excellent. Le fait d'avoir affaire dès le début à des Bokoblins bleus (à 72pv, donc les tuer avec une branche d'arbre c'est même pas la peine.) et très rapidement à des noirs pousse à jouer plus finement. Par contre faut tout de suite se sortir l'idée de leur bouffer les pv à coup de bombes, ils régénèrent leur vie super vite.
J'en suis pas bien loin (juste arrivé à Cocorico), mais un truc m'a fait halluciner, c'est les gardiens qui font des feintes de tir. On se fait avoir une ou deux fois et après on sait comment faire, mais ça surprends  :^^':
BAGU IS MY NAME

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #977 le: samedi 15 juillet 2017, 22:48:52 »
Après une période sans jouer, la sortie des extensions m'a donné envie de m'y remettre. J'avais pas encore toutes les photos souvenirs, donc c'est ma quête actuelle, et le fait de voir les traces de pas de mes passages motive et pousse pas mal à l'exploration, du coup je me suis remis à des quêtes que j'avais un peu laissé de coté (genre la huitième héroïne, que j'ai trouvé un peu grâce à ça). Sinon, j'ai pu payer la dernière grande fée sans trop vendre d'affaire, et je comprends mieux pourquoi ça a traumé @Jielash , ça ne m'a pas laissé indemne non plus ! v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #978 le: samedi 15 juillet 2017, 22:52:42 »
Je crois que la dernière grande fée en à traumatisé plus d'un et c'est totalement compréhensible.  :/
C'est là que je me dit que je préférais largement les grandes fées d'OoT et M'sM.  :'( Bonne chance dans ta reprise de BotW sinon et tu me diras si le mode empreinte est vraiment utile vu que moi j'avais déjà fini le jeu quand le DLC et sorti.  :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #979 le: mardi 25 juillet 2017, 00:02:48 »
J'ai un peu essayé le mode difficile.

C'est plutôt cool car sans être infaisable, ça demande une approche un peu plus stratégique et différente (du moins au début).
Perso sur le plateau du Prélude j'ai tué personne, j'ai récupéré les armes qui trainaient (j'ai tué les ennemis sur les plateformes volantes en crevant les ballons) et le reste tu fuis.

Une fois que je suis sorti du plateau, pareil, pour la stratégie, j'ai foncé activer la tour sur la plaine d'Hyrule et j'ai commencé à aller vers les sanctuaires me donnant les tenues boostant l'attaque (j'ai fais le premier).
Une fois fait, je compte aller chercher le meilleur bouclier du jeu.

A partir de là, je pense que je serais largement assez armé pour faire face à ce mode.
Déjà, avec les quelques avancés, en partant plutôt direction de la plaine, j'ai déjà de bonnes armes et boucliers pour mon niveau mais encore une fois, j'évite le plus de mobs et je fais tout pour les voler  :oups:

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #980 le: samedi 05 août 2017, 02:25:11 »
Je viens enfin de finir BotW à 100%. Bon sang que ça fait du bien.  :'(
Plus jamais je pourrais dire mais j'aime me faire du mal et je vais enfin me lancer de hard mode. Je me referais surement un 100% encore une fois.

Ma vision du 100% est d'ailleurs d'avoir tous les trophées. Toutes les selles et harnachements et toutes les tenues au max. (Y compris celles des amiibos.) Cela s'ajoute à un 100% classique.  :oui:
Vivement la deuxième partie du DLC pour pouvoir continuer.  :hihi:


Pour le hard mode, je penses partir vers un rush des sanctuaires et des Korogus. Je m'occuperais de l'histoire en même temps que je visiterais les régions. Après un 100%, je penses éviter pas mal d'erreur que j'ai pu faire au début. Un rush sur les fontaine des grandes fées. (Du coup forcément aussi les rubis.) permettra d'avoir de bonnes tenues.

Bon je suis pas encore prêt pour me lancer dans le hard mode. J'attends encore d'avoir amélioré au max toutes les tenues. ("Heureusement" il me reste plus que les tenues amiibos. Le farm de fragment d'étoile est vraiment chiant. :^^':)
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne squirrel

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1388
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #981 le: mardi 26 septembre 2017, 14:27:13 »
Il y a des hackers qui se sont amusé à faire des modifs sur Breath of the Wild ;D

http://www.goldenmoustache.com/les-gens-ont-commence-a-bidouille-zelda-breath-of-the-wild-ont-nimporte-quoi-260525/

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #982 le: jeudi 12 octobre 2017, 23:39:32 »
Les hacks s'en donnent à coeur joie mais j'avoue que c'est amusant à regarder :


Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #983 le: jeudi 12 octobre 2017, 23:48:38 »
Oui en effet j'an ai vu beaucoup défilé des hacks. J'avoue que c'est assez marrant à voir surtout sur un Zelda.  :hihi:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #984 le: mardi 07 novembre 2017, 16:44:27 »
Même si ça servira a rien, c'est une petite surprise agréable :
lien

Le costume est classe en tout cas.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #985 le: mardi 07 novembre 2017, 17:26:00 »
Oh ça pour le coup c'est une bonne surprise et j'ai hâte de voir ça. Je suis déjà un grand fan des Xenoblade et j'attends avec impatience le 1er décembre mais avoir une nouvelle mission pour débloquer le costume de Rex c'est génial. (espérons que la mission soit un petit clin d'oeil à la saga des XC. *o*)
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #986 le: mardi 07 novembre 2017, 17:27:53 »
Au départ, j'avais lu qu'on aurait un costume de T-Rex de Super Mario Odyssey. Par contre, faudrait qu'ils m'expliquent comment ça se fait qu'ils font des news pendant mes jours de congés... J'en ai deux en attente, mais celle-là je pouvais pas ne pas l'écrire.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #987 le: mardi 07 novembre 2017, 17:28:41 »
Je pense que ce sera une simple recherche comme les autres costumes du précédent DL, sans doute un livre qui donnera des indices sur les tenues à trouver.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #988 le: mardi 07 novembre 2017, 17:41:55 »
On aura peut être aussi un costume de Link de BotW dans XC2. :hihi:
En tout cas ouais je penses surement à un livre mais je suis bien hypé par ce petit DLC bonus bien sympathique. (en même temps une petite fusion de deux univers que j'adore. :hihi:)
 
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1605
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #989 le: dimanche 19 novembre 2017, 17:52:23 »
125h de jeu plus tard, je découvre qu'une selle et un filet ultra stylés sont en jeu au jeu d'archerie montée  v.v

ET C'EST SUPER DUR  :severe:

Sans rire, ça fait une heure et demie que je brise tous mes arcs et que je dépense toutes mes flèches sans réussir à atteindre les 20 cibles demandées, mon max étant 17. C'est vraiment pas simple !
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !