Auteur Sujet: [Topic Officiel] Breath of the Wild  (Lu 411509 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Oni-Zelink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 235
  • Watch Out! Ganon va revenir!
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #525 le: mardi 18 août 2015, 23:42:35 »

C'est vrai que ça aurait été génial d'en savoir plus sur les Sheikahs ! Ca reste un peuple très mystérieux et nous ignorons encore tout d'eux...

Dans le manga OOT, Impa dit que la tribu des Sheikah se serait rebellée contre la famille royale. J'ai lu une théorie comme quoi il y aurait eu un génocide *paye ta joie* :-X
La théorie du génocide des Sheikas serait la création des Twilis longtemps avant OoT. De plus, les mangas sont loin d'être canon car l'histoire change un peu à la fin.
(Cliquez pour afficher/cacher)

En gros, les sheikas auraient été divisés en deux clans, ceux qui suivaient la famille royale et les rebelles. Ces derniers ont pris le royaume sacré et la triforce en contrôle. Les déesses envoyèrent les esprits de lumière  pour protéger Hyrule et bannir les rebelles dans le Crépuscule ou de les tuer.
Le pouvoir des Déesses en vos mains je remets.
Que vous les fiers enfants et l'épée légendaire
Receviez de nouveau le pouvoir d'éradiquer le mal.

Hors ligne Kikojiro

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 179
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #526 le: mercredi 19 août 2015, 07:34:14 »
Il y a bel et bien une histoire sanglante derrière les Sheikah. Quand on vois les salles du puit de Cocorico ou on trouve des engins de tortures et des marres de sang, sens parler de tous les monstres a conotations de mort, et il ya ce vieil homme dans le village qui explique qu'il existait un Sheikah doté d'un oeuil qui voit tout^^ certains pensent que c'est Bongo-Bongo  :-X






Hors ligne Oni-Zelink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 235
  • Watch Out! Ganon va revenir!
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #527 le: jeudi 20 août 2015, 01:44:33 »
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas eu de sang sheika versé sur les pages d'histoires d'Hyrule. Je crois qu'après la guerre, les esprits de lumière ont chassé les moins dangereux dans le Crépuscule et ont exterminé le reste dans le temple de l'ombre. Probablement que Bongo-Bongo était leur leader.
Moi ce que j'aimerais dans Zelda U, c'est qu'on en apprenne plus sur le «Fierce Deity», Majora, le crépuscule, les sheikas et les Gerudos. (C'est beaucoup, mais ils pourraient le faire sans problème) :^^:
Le pouvoir des Déesses en vos mains je remets.
Que vous les fiers enfants et l'épée légendaire
Receviez de nouveau le pouvoir d'éradiquer le mal.

Hors ligne Kikojiro

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 179
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #528 le: jeudi 20 août 2015, 06:34:50 »
Pas sur qu'ils fassent un lien si gros entre les différents épisodes. Déjà je pense que pour les origines de Majora on saura jamais, quant a savoir si les Sheikah ont effectivement été banni dans le crépuscule ça reste du domaine de l'onterprétation vu le peu que l'on sait.

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Gardien de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 692
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #529 le: jeudi 24 septembre 2015, 21:08:24 »
Pour moi, c'est très difficile d'établir une théorie sur plusieurs jeux Zelda.
J'ai regardé récemment une vidéo sur la chronologie des Zelda et je me souviens que Skyward Sword était le tout premier (Vu que Link possède la Triforce complète et pas seulement celle du courage comme dans les jeux précédents et que Zelda est carrément la réincarnation de la déesse Hylia... Rien que ça  ;D) alors que Twilight Princess qui est sorti avant lui se passe après (je parle toujours de la chronologie des Zelda) puis ça tourne autour du masque de Majora avec le casque de Midona, etc. Donc pour poser une théorie sur les Sheikahs, c'est extrêmement compliqué.

Si je prends Skyward Sword avec Impa, elle est la seule Sheikah connue aussi bien dans le passé (Jeune) que dans le présent (Âgée). On ignore si son clan existe ou pas. On ne sait pas si elle était la dernière survivante même dans le passé... Et dans "tous" les autres Zelda, Impa est toujours la seule survivante (Bon dans TP, c'est juste une petite mamie qui reste planquée avec ses chats). Et on en sait vraiment peu sur le clan. Je vais continuer sur SS : est-ce que la famille royale existe dans ce jeu ? Je n'ai pas souvenir d'en avoir entendu parler. Donc quel est le rôle des Sheikahs dans SS sachant qu'on ne sait pas si le clan existe toujours dans le passé ?

Hors ligne Oni-Zelink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 235
  • Watch Out! Ganon va revenir!
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #530 le: jeudi 24 septembre 2015, 22:30:53 »
En fait, les sheikas avaient pour mission de protéger la déesse Hylia. Lorsque le royaume d'Hyrule a été créé, la famille royale était composé de descendants de Zelda de SS donc de la Déesse Hylia. Les Sheikas les protégaient puisqu'ils étaient descendants d'Hylia.

Le masque de Majora et les cristaux d'ombres ne sont que des théories, rien n'est confirmé(même si c'est suspect qu'ils aient fait un concept art de Ganondorf avec le masque de Termina sur la poitrine. :_i _i:)

Après avoir vu le trailer et le gameplay, que pensez vous qu'ils auront changé du jeu pour qu'il soit tant retardé?
Le pouvoir des Déesses en vos mains je remets.
Que vous les fiers enfants et l'épée légendaire
Receviez de nouveau le pouvoir d'éradiquer le mal.

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #531 le: jeudi 24 septembre 2015, 22:58:41 »
Citer
Après avoir vu le trailer et le gameplay, que pensez vous qu'ils auront changé du jeu pour qu'il soit tant retardé?

On a tellement rien vu que les changements, on les remarquera même pas.  :^^':

Ce qu'on a vu c'est :
- Le style graphique et je ne vois pas un retour en arrière sur ce point
- l'open-world et clairement ça va rester
- un Dada et du bullet time.

Rien de cela ne changera à mon avis.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Gardien de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 692
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #532 le: vendredi 25 septembre 2015, 19:19:14 »
En fait, les sheikas avaient pour mission de protéger la déesse Hylia. Lorsque le royaume d'Hyrule a été créé, la famille royale était composé de descendants de Zelda de SS donc de la Déesse Hylia. Les Sheikas les protégaient puisqu'ils étaient descendants d'Hylia.

Le masque de Majora et les cristaux d'ombres ne sont que des théories, rien n'est confirmé(même si c'est suspect qu'ils aient fait un concept art de Ganondorf avec le masque de Termina sur la poitrine. :_i _i:)

Après avoir vu le trailer et le gameplay, que pensez vous qu'ils auront changé du jeu pour qu'il soit tant retardé?

Merci pour l'éclaircissement ! Je ne suis pas très douée :R

Des théories plutôt intéressantes mais carrément tirées par les cheveux je trouve !  :/ Mais le masque de Termina sur la poitrine de Ganondorf... Hin, hin... :_i _i:

Et pour répondre à ta question, je ne pense pas qu'ils changeront grand chose au niveau des graphismes ! Je pense plutôt au niveau des donjons, des PNJ, de quelques éléments de design ou modifier un peu la map. Peut-être ont-ils eu des idées pour de nouveaux objets (autre que l'arc, le lance-pierre, le grappin et les autres objets courants dans les Zézé  8)) Personnellement, mes objets préférés sont la jarre magique (je la trouve sympa et originale  :-*) et l'arc ! :^^:

Hors ligne Kikojiro

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 179
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #533 le: mercredi 07 octobre 2015, 11:50:08 »
Ou y a-il un concept art de Ganondorf avec le masque?? je l'ai jamais vu  :^^:

Hors ligne Oni-Zelink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 235
  • Watch Out! Ganon va revenir!
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #534 le: vendredi 09 octobre 2015, 02:16:30 »
C'est dans Hyrule Hystoria, il y avait même Skeik pour TP. En fait, le masque ressemble aux cristaux d'ombre donc par conséquent au masque de Majora.
Le pouvoir des Déesses en vos mains je remets.
Que vous les fiers enfants et l'épée légendaire
Receviez de nouveau le pouvoir d'éradiquer le mal.

Hors ligne Kikojiro

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 179
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #535 le: vendredi 09 octobre 2015, 08:14:01 »
Tu parle de celui en haut de la page 177? (je l'ai sous les yeux)

J'ai pas l'impression que ce soit le "masque" son armure a des "yeux" semblables mais c'est pas le masque^^

Hors ligne Oni-Zelink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 235
  • Watch Out! Ganon va revenir!
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #536 le: vendredi 09 octobre 2015, 17:29:49 »
Je sais, mais la ressemblance laisse supposer des choses et il ne faut pas grand chose pour qu'une théorie naisse... v.v
Le pouvoir des Déesses en vos mains je remets.
Que vous les fiers enfants et l'épée légendaire
Receviez de nouveau le pouvoir d'éradiquer le mal.

Hors ligne Kikojiro

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 179
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #537 le: vendredi 09 octobre 2015, 17:41:35 »
Limite ça ressemble au cristal d'ombre qui sert de casque a Midona mais pas a Majora...même si, oui je sais, le cristal ressemple a Majora au niveau des yeux^^

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Gardien de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 692
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #538 le: samedi 10 octobre 2015, 22:36:20 »
Qu'est-ce qu'il y a dans Hyrule Historia ?

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6596
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #539 le: samedi 10 octobre 2015, 22:49:58 »
Il y a ça
(Cliquez pour afficher/cacher)

@Neyrin.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence