Auteur Sujet: [Topic Officiel] Breath of the Wild  (Lu 413527 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne NeoLink75

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 21
  • Héro du Crépuscule
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #360 le: vendredi 02 janvier 2015, 15:26:44 »
oups :frappé: :sweat: :sweat: :sweat:
Does not lose hope even after a defeat!!
This is essential!!!!!!!

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #361 le: vendredi 02 janvier 2015, 17:39:54 »
La moto elle vient de MK8, et ne t'inquiète pas pour le thème ce sera du Zelda très probablement...

Hors ligne Tryton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #362 le: dimanche 22 mars 2015, 21:09:24 »
Bonsoir les gens!
Je déterre ce topic un peu pour rien (on n'aura pas de vrais nouvelles avant l'E3 je pense...), pour vous communiquer des petits trucs qui ne mérite pas un topic entier:
Pour patienter jusqu'à la sortie du prochain opus, je vais entreprendre un marathon des opus précédant via twitch, tout fan et néophyte y sera le bienvenue pour discuter et débattre, jeu après jeu :)
Egalement je prévois de speedrunner Twilight Princesse (PAL NGC) en any% all dungeons pour ce que ça intéresse.

Tout ça dés que j'aurai déménagé, soit dans une semaine!

Voili voulou :)

Identifiant Nintendo Network: Tryton_Fr

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #363 le: lundi 23 mars 2015, 16:27:25 »
Intéressant, c'est vrai que ça serait cool de se réunir autour d'un marathon et d'une tasse de thé sur twitch avec la communauté de PZ, affaire à suivre et poursuivre.

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #364 le: samedi 23 mai 2015, 22:41:51 »
Sérieux, le repousement de ZWiiU est la nouvelle qui m'a le plus déçu cette année v.v
Après, c'est sûr que ça laisse du temps a Nintendo pour perfectionner son jeu et pas nous en faire un a l'arrache histoire de dire "On a fait un Zelda sur WiiU !"
J'ai surtout hâte pour le moment de connaître son titre, qui est en général ce que l'on connaît parmi les premieres choses pour un jeu. Je trouve que serait bien que pour comme HW, on puisse changer d'arme en faisant glisser le stylet sur le Gamepad :^^:

Hors ligne Oni-Zelink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 235
  • Watch Out! Ganon va revenir!
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #365 le: dimanche 24 mai 2015, 14:19:57 »
Je trouve que serait bien que pour comme HW, on puisse changer d'arme en faisant glisser le stylet sur le Gamepad :^^:
C'est vrai que ce serait utile et plus simple d'utilisation, mais je crois qu'ils garderont ce qu'ils ont fait pour WW HD. Moi, j'ai hâte de voir Zelda et Link avec la tenue du héros et d'avoir un TITRE. Ce serait bien de savoir aussi où il se trouve dans la timeline (même si je suppose que l'on devra attendre sa sortie pour le savoir). Et puis, où croyez vous qu'il se trouve dans la «ligne du temps» Zelda ;)
Le pouvoir des Déesses en vos mains je remets.
Que vous les fiers enfants et l'épée légendaire
Receviez de nouveau le pouvoir d'éradiquer le mal.

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #366 le: dimanche 24 mai 2015, 15:23:57 »
Passé un temps on aurait dit un peu après SwS mais en fait maintenant tout bien réfléchit personne ne sait...

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #367 le: lundi 25 mai 2015, 16:18:55 »
Son placement dans la chronologie, a mon avis, on ne pourra pas le déterminer avant 2016, sauf si Nintendo décide de lancer un max d'infos sur le scénario, mais en général c'est pas ce que Nintendo révèle en priorité sur ses jeux...

Hors ligne WidedNoToki

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #368 le: mercredi 27 mai 2015, 18:59:24 »
Heuuuuu 0-0 oulaaa

Modération
La modération parle au potentiel bot que tu es. Si tu n'es pas un de ces êtres non vivants décérébrés faits de chiffre, sache que le principe d'un langage est d'apporter du sens. Et bien là, il n'y a que dalle. Donc voilà, fais des phrases construites, soit un peu plus intéressant. Si tu es un bot.... dommage
« Modifié: mercredi 27 mai 2015, 19:29:36 par un modérateur »

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #369 le: jeudi 04 juin 2015, 14:13:15 »
Je ne comprendrai jamais cet intérêt pour une timeline officielle des jeux Zelda. À mon avis, la continuité de la série est déjà trop floue pour qu'on espère arriver à une timeline unique. Même Nintendo dans le Hyrule Historia a décidé de diviser ça en 3 univers différents, tout dépendant des évènements de SS et de OoT.

Du coup j'ai surtout hâte de voir l'univers ouvert que le jeu va nous donner, et si on pourra effectivement faire les donjons dans l'ordre qu'on veut ou si on sera fixé comme pour presque tous les opus de la série.
EvilivƎ

Hors ligne Kikojiro

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 179
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #370 le: jeudi 04 juin 2015, 18:53:33 »
Selon un article,  dont je ne peux hélas pas mettre le lien car je suis sur portables...,  de nouvelles indispensable ont fusé.  Sont elles fiables?  Mystère ... :^^':

(Cliquez pour afficher/cacher)

Voilà  ce que j'ai pu dénicher.

Je dirais aussi que j'ai haaaate de voir ce jeu :)

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14615
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #371 le: jeudi 04 juin 2015, 19:51:40 »
J'aime bien l'idée que le lapin sera très vaste. :-*

Pour le reste, c'est du relativement obvious donc bon, cette source ne se mouille pas vraiment trop non plus.  :/

Hors ligne Kikojiro

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 179
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #372 le: jeudi 04 juin 2015, 20:23:54 »
J'aime bien l'idée que le lapin sera très vaste. :-*



 :^^': erreur de la part du portable, je voulait parler de la map qui sera très vaste.

Voici la source:

http://www.jeuxvideo-live.com/news/the-legend-of-zelda-finalement-ea-le3-72978

Maintenant je dis pas que c'est 100% fiable hein^^ le jour ou on verra tous ça a l'E3 ça le sera pas avant^^

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #373 le: jeudi 04 juin 2015, 21:40:33 »
 Tiens ? Metroid revient?

Sinon, ça m'étonnes pas trop que Ganondorf soit pas le méchant principal (ce qui veut dire qu'il devrait apparaître), Nintendo va nous faire voir du nouveau question antagoniste et ça va pas faire de mal.
Sombre? C'est pas l'idée que je me faisait en voyant le trailer mais bon.
Et puis bon, la map vaste, c'est bien.

C'est mieux, si c'est en Open World :)

Hors ligne Kikojiro

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 179
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #374 le: jeudi 04 juin 2015, 22:43:31 »
Ca veut rien dire, MM est un des Zelda les plus sombre et il a pourtant des lieux très lumineux et magnifiques, je pense a la baie ou a la pleine de termina, au ranch, qui tromperaient quiconque ne connait pas l'ambiance oppressante et glauque du jeu^^ (a condition de ne pas lever les yeux au ciel^^)

Sinon pour Ganon je pense que ça veut rien dire. Effectivement souvent on a quelqu'un, Xanto, Aghrim, Cya et même une fois Vaati, qui est présenté comme le méchant et qui est en réalité un sbire de Ganon, mais parfois ce n'est pas le cas, Skull Kid et Ghirahim ne sont pas les pantins de Ganon mais de Majora et de l'Avatar, Ilda est celui de Yuga  :^^: Y a vraiment que dans LOZ, ALTTP, OOT et WW qu'on te dis dès le début que Ganon est le méchant principal et dans ceux qui reste de jeu (AL, MC, PH et ST) soit il n’apparaît pas soi c'est lui le pantin (ALBW)

Et voilà comment en un post j'évoque a peu près tous les méchants de la série  ;D