Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (167/324) > >>

Jielash:
"Ability controls" est vague en effet donc pas sûr que ce soit des techniques à l'épée.

Je ne pense pas non plus qu'il s'agisse des runes par contre, en me basant sur cette image montrant des "données" de la tablette Sheikah : ce n'est pas du tout le même style de visuel.
(Les symboles en haut indiquent "album" et "hyrule compendium" sinon)

Yorick26:
Les données de la tablette pourraient aussi bien être des fiches encyclopédiques sur des races, des personnages comme ça se fait dans beaucoup de jeux (je pense par exemple à Final Fantasy XIII et ses suites qui ont un univers méga-développé pour peu qu'on s'y attarde).

Jielash:
Oui, je pense qu'il y aura ça, notamment dans "Hyrule compendium" mais du coup, vu que les runes font aussi partie de la tablette, ça me semblerait normal qu'elles soient dans un écran du même style graphique.

Yorick26:
Ah oui. Je vois. Je n'avais pas compris ton allusion au style graphique. Ah oui je suis d'accord, tout devrait se trouver sur la tablette sheikah pour ce qui est en rapport avec l'univers. Pourtant les "Souvenirs" sont dans le même style que le Control Abilities. Si on suit la disposition du menu flouté derrière, on dirait que c'est le troisième menu qui correspondrait aux contrôles et aux touches.

Lilty501:
Le verso Switch en français de Zelda : https://mobile.twitter.com/Anagund/status/834031309337010178/photo/1

(Cliquez pour afficher/cacher) Donc la ( nouvelle ? ) princesse Zelda a aussi dormi pendant 100 ans.

Alors l'embargo pour Zelda est le suivant :

Le 24 février : embargo levé pour les previews

2 mars : embargo levé pour les test

Autrement dit, Nintendo fait tout pour éviter un bad buzz sur Zelda au cas où ( ce qui est impossible avec les fanboy de Zelda qui vont le tester et puis je ne pense pas qu'il sera moyen ou nul ) les notes des test du jeu seraient juste assez bon

https://twitter.com/NintendoForce/status/833725960763613184

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile