Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (168/324) > >>

Barbicotte:
Je vois pas d'où tu as pu tirer la conclusion de ton spoiler avec la jaquette...

Jielash:
Je suppose qu'il s'agit de la partie :

(Cliquez pour afficher/cacher)"La princesse... cela fait si longtemps qu'elle t'attend"

Mais ça me semble assez vague pour pouvoir vouloir dire plein de choses et il y a d'autres possibilités, même si la théorie qu'elle fasse la sieste pendant 100 ans elle aussi puisse sembler très probable.

Ganonpow:
Et ce serait pas la première fois

(Cliquez pour afficher/cacher)C'était la même chose dans AOL, Zelda a dormit pendant longtemps (je suis absolument pas sûr mais ça doit être près de 1 siècle aussi non ?)  en attendant que Link accomplisse sa mission.

Là, si Link a dormi pendant 100ans, et qu'à son réveil on dit que ça fait si longtemps que la princesse attend, vu son âge c'est soit effectivement elle a dormi aussi longtemps que Link (peut-être se connaissaient-ils déjà et se sont endormis en même temps à cause de quelque chose (sûrement lié à Ganon)) soit depuis sa naissance on lui parle de Link qui dort, et son réveil va manifestement apporter quelque chose de bien (c'est évident)

Donc oui on ne peux pas encore dire comme ça qu'elle dormait depuis 1 siècle et puis point mais c'est une théorie très plausible.

Lilty501:

--- Citation de: Ptitecocotte le mardi 21 février 2017, 18:57:01 ---Je vois pas d'où tu as pu tirer la conclusion de ton spoiler avec la jaquette...

--- Fin de citation ---

Regarde en bas à droite de la jaquette...

Mais effectivement ça peut être le second point qu'aborde Ganonpow

Barbicotte:
Non mais je suis d'accord pour dire que c'est la théorie la plus probable (parce qu'elle a pas une seule ride, avouons-le), mais je trouve que tu tires des conclusions un peu trop hâtives des fois ^^
Ganonpow émet une autre théorie tout aussi plausible, qu'il ne faut pas mettre de côté!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile