Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Oni-Zelink:
--- Citation de: Neyrin. le jeudi 06 août 2015, 03:47:25 ---Et est-ce que vous avez réfléchi à la possibilité d'avoir une "aide" dans ce nouveau Zelda Wii U ? Après tout, pourquoi pas ? Midona avait très bien marché pour TP alors pourquoi pas pour le LOZ U ?
Honnêtement, je ne sais pas de tout à quoi elle ressemblerait, cette nouvelle aide. J'imagine que ce sera une fée à la Navi ou Taya. Mais si jamais c'était réellement une fée, pourquoi ne pas lui donner un côté plus "proche" (vraie amitié) de Link ? Les fées ne font que tourner autour de la tête du héros ou des fois lui faire des remarques. Taya avait un peu plus de caractère mais j'aurais aimé la voir plus "humaine" (J'ai du mal à exprimer mes idées).
--- Fin de citation ---
Je vais sembler énervant, mais j'aimerais que l'on donne une nouvelle chance à Fay dans Zelda U. L'idée du personnage était excellente (quoi de mieux que se faire guider par l'esprit de l'Épée Maîtresse) et les ajouts qu'elle a apporté sont utiles. J'aimais bien le principe de détection de SS, mais il serait différent dans Zelda U puisque le gameplay sera semblable à celui de TWW HD. Pour le côté humanisme, je crois que Fay pourrait avoir une autre forme, une humaine comme Girahim. Et par conséquent elle comprendrait plus les humains et éprouverait des émotions. Encore là, ça dépend de la position du jeu dans la timeline car s'il est dans l’adulte (TWW,PH,ST) l’épée Maîtresse n’existe plus donc ce serait impossible. Pour ce qui est d’une fée, je crois qu’il faudrait un lien avec Link car dans OoT, il était un kokiri et dans M’sM c’était l’amie de Skullkid.
Pour ce qui est de Link, il ne se sont pas vraiment donné le choix après SS. Faire un Link peu émotif serait ignorer ce qu'ils ont accomplis dans SS. Moi, ce que j'espère, c'est de revoir une forte amitié entre Link et Zelda. C'était génial et pour une fois que l'on voulait vraiment aller la sauver.
DarkLinkFr:
Après, la promesse d'un Zelda en open world, c'est un peu un fantasme des fans depuis des années, mais je reste sceptique sur ce que ça peut apporter à la série, et encore plus sur la manière dont Nintendo va gérer ça, après un ciel vide, une plaine vide et une mer non TWW tue je peux pas en dire du mal. A mon avis, assez mal, mais j'espère être surpris[/quote]
D'après les infos officielles, il y aurait des boss en open-world (un peu comme le poulpe géant de TWW, mais en plus long et avec un combat) et même des donjons qui apparaissent de n'importe où ! (c'est sans rappeller TWW, encore...)
Et il y aurait de la technologie aussi !
Et à je ne sais plus qu'elle convention, on pouvait tester un boss (soit un robot bizzare, soit une sorte d'hyliens très méchant) et le 2e boss (l'hylien) est un combat en open-world qui rappelle le combat contre le Banni, en beaucoup plus dur (soit IMBATTABLE !) et dans un lieu qui rappelle "Le Vallon Du Sceau (D'Eau) !
Pour le robot, on peut voir de loin une montagne ressemblant au volcan d'Ordinn, ce qui peut faire supposer à une suite de SS (moi, c'est ma théorie).
Puis pour l'image du début, ce n'est PAS Link !
Durant les combats, on voit un Link blond, et le personnage de l'image est brun/roux, donc la théorie de Petit Ganondorf est toujours d'actualitée.
Voilà, c'est toutes mes infos, et sûr ce, BYE !
Oni-Zelink:
--- Citation de: DarkLinkFr le jeudi 06 août 2015, 18:12:10 ---Puis pour l'image du début, ce n'est PAS Link !
Durant les combats, on voit un Link blond, et le personnage de l'image est brun/roux, donc la théorie de Petit Ganondorf est toujours d'actualitée.
--- Fin de citation ---
Ils ont confirmé qu'il s'agissait de Link et que c'était un garçon. Ils n'ont fait planer le doute que pour s'amuser et voir ce que les joueurs imagineraient. Ce n'est non plus parce qu'il porte des symboles Gerudo qu'il est nécessairement un des leur. Sinon, pour sa position temporelle, je croix qu'il s'agit d'une suite de SS ou d'un avant TP ou après.
DarkLinkFr:
Bon, autant pour moi alors...
Modération Alors déjà ... Utiliser "Comic sans MS" est une faute de goût monumentale. Je dirais même que c'est un fashion faux pas. De plus mettre autant en valeur ton texte (et une faute d'orthographe : on dit "au temps pour moi") est inutile et gêne la lisibilité
Neyrin.:
--- Citation de: DarkLinkFr le jeudi 06 août 2015, 18:12:10 ---Après, la promesse d'un Zelda en open world, c'est un peu un fantasme des fans depuis des années, mais je reste sceptique sur ce que ça peut apporter à la série, et encore plus sur la manière dont Nintendo va gérer ça, après un ciel vide, une plaine vide et une mer non TWW tue je peux pas en dire du mal. A mon avis, assez mal, mais j'espère être surpris
D'après les infos officielles, il y aurait des boss en open-world (un peu comme le poulpe géant de TWW, mais en plus long et avec un combat) et même des donjons qui apparaissent de n'importe où ! (c'est sans rappeller TWW, encore...)
Et il y aurait de la technologie aussi !
Et à je ne sais plus qu'elle convention, on pouvait tester un boss (soit un robot bizzare, soit une sorte d'hyliens très méchant) et le 2e boss (l'hylien) est un combat en open-world qui rappelle le combat contre le Banni, en beaucoup plus dur (soit IMBATTABLE !) et dans un lieu qui rappelle "Le Vallon Du Sceau (D'Eau) !
Pour le robot, on peut voir de loin une montagne ressemblant au volcan d'Ordinn, ce qui peut faire supposer à une suite de SS (moi, c'est ma théorie).
Puis pour l'image du début, ce n'est PAS Link !
--- Fin de citation ---
Des "boss" en open-world ? Je trouve ça super ! TWW est déjà un très bon jeu (l'un de mes préférés et encore plus en HD avec la voile rapide... Se balader tranquillement sur l'océan sans devoir changer la direction du vent, c'est juste super) et j'adore faire le tour de la carte de ce jeu. Certes, certaines îles ne sont pas forcément utiles mais globalement, on a au moins une chose à faire sur chacune de ces îles. J'aimais bien affronter le Kalamar (non, non, il n'y a pas de faute ! Il s'appelle bien comme ça) et me rendre sur les postes ennemis au beau milieu de l'océan.
Je ne sais pas comment ils comptent faire sur la terre ferme mais je ne m'inquiète pas pour ça. En tout cas, je trouve que c'est bien de recycler cette idée des "minis-boss" inattendus. Après tout, les Zelda ont tous un point commun (mis à part le fait qu'ils sont de la même série).
Et pour ce qui est de Link dans le trailer Wii U, ce n'est pas parce qu'il est blond alors qu'il est censé être brun/châtain que ce n'est pas lui. Après tout, dans "A link to the past", il a les cheveux violets et on sait très bien que c'est lui. Personnellement, ça ne me dérange pas qu'il soit blond (même si c'est vrai que je le préfère châtain :-o).
Modération Les polices sont là pour faire des posts de présentation. Pour des posts communs, ce n'est pas nécessaire et gêne à la lisibilité.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile