Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Ganonpow:
C'est vrai. Après voilà, si ça fonctionne comme OOT (d'abord Hyrule agréable, puis extrêmement sombre), le fait que Link ait un arc, un bouclier et "Epona", ça ne pourrait rien dire, Link à déjà pas mal d'armes lorque l'histoire et Hyrule prennent une tournure sombre.
Mais bon, on manque d'infos encore.
DrCreep:
--- Citation de: Ganonpow le vendredi 05 juin 2015, 20:11:53 ---Non, tu n'as en effet pas parlé de siècles, mais je veux dire que Hyrule fut fondé peu après SS, et que nous savons qu'a moins d'une suite directe, un Zelda se déroule généralement minimum 1 siècle après un autre.
--- Fin de citation ---
Et bien non, par exemple TP se passerait environ 80 ans grand max après OoT, la durée la plus plausible selon moi étant 60 ans.
--- Citation de: Kikojiro le vendredi 05 juin 2015, 19:56:04 ---le trailer qu'on a vu n'est surement que le début du jeu (Link n'y a même pas sa tenue verte^^) et le monstre qu'il bute semble assez antique, quelque-chose qui aurait pu paraître dans SS.
--- Fin de citation ---
Qui te dit que Link aura une tenue verte dans ce jeu ? Moi je le trouve vachement classe avec la bleue du teaser plus la cape qui va avec :-*
--- Citation de: Kikojiro le vendredi 05 juin 2015, 19:56:04 ---HS: Je voulais imager mon propos mais les photos étaient beaucoup trop grosses, y a moyen de réduire les images pour qu'elles soient postables sur le forum sens prendre toute la page? :^^':
--- Fin de citation ---
Paint marche très bien :^^:
Ganonpow:
DrCreep: C'est pour ça que je disais généralement, moi aussi je place TP moins de 100ans après OOT, mais TMC, FS, OOT (enfin peut-être, pour OOT je sais pas trop), HW, FSA, ALTTP, TLOZ, TWW et ST se déroule chacun au moins 100ans après les épisodes qui les précèdent.
Kikojiro:
--- Citer ---
--- Citation de: Kikojiro le vendredi 05 juin 2015, 19:56:04 ---le trailer qu'on a vu n'est surement que le début du jeu (Link n'y a même pas sa tenue verte^^) et le monstre qu'il bute semble assez antique, quelque-chose qui aurait pu paraître dans SS.
--- Fin de citation ---
Qui te dit que Link aura une tenue verte dans ce jeu ? Moi je le trouve vachement classe avec la bleue du teaser plus la cape qui va avec :-*
--- Fin de citation ---
Me semble avoir vu des images ou il combat une grosse areignée (un boos, surement une nouvelle version de Gomah) et il est en tenue verte.
Pis Link sens tenue verte, c'est plus Link, c'est la tenue du HEROS TOUMDOUMDOUM!!! ;D
DrCreep:
--- Citation de: Kikojiro le vendredi 05 juin 2015, 23:05:39 ---Me semble avoir vu des images ou il combat une grosse areignée (un boos, surement une nouvelle version de Gomah) et il est en tenue verte.
--- Fin de citation ---
Je vois à quoi tu fais référence, mais c'était juste la démo technique époustouflante de la Wii U, aucun Zelda en particulier, en plus si tu compares le style graphique tu t'en rendra compte très vite que c'est pas le Zelda Wii U du teaser.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile