Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (80/324) > >>

Kikojiro:
Ah bon? 

J'ai cru.

DrCreep:
Je suis tombé sur cet article récemment.

Le vice président des ventes et du marketing de Nintendo of America confirme que le jeu est bien en développement sur Wii U, et pas sur NX, et il explique aussi que ce sera probablement le meilleur Zelda jamais réalisé, j'ai hâte  :bave:

Barbicotte:
Ils n'ont pas dit ça pour genre... Tous les derniers Zelda sortis depuis TP?

DrCreep:
Je sais pas, je me renseignais pas vraiment sur Zelda avant SwS...

Rodrigo:
Le souci c'est qu'on ne peut pas prêter foi à ces déclarations, parce qu'elles s'apparentent à du marketing :

[*] Dire que le jeu sortira sur NX, c'est plomber d'autant plus les ventes de Wii U (alors que là ils peuvent encore faire monter la hype, susciter des achats, puis annoncer au dernier moment, voire lors de l'annonce de la NX que le jeu sortira dessus), donc il n'a aucun intérêt à le dire. Et ça n'exclut pas un portage "super HD" ou que sais-je après la sortie de la NX (pratique très répandue sur PS4).
[*] Dire que le jeu sera moins bon que ses prédécesseurs, ce serait complètement con, et c'est le genre de déclarations que tous les groupes de musiques, développeurs ou auteurs font. 100% marketing.  Par contre ce sera sans doute le Zelda le plus lourd en Gb et le plus vaste dans son espace de jeu, ça on peut pas lui enlever.  :niak:
[*] C'est quoi ce travail de non-journalisme de jeuxvideo.com de rédiger des news aussi creuses sans développement ni réflexion critique ? Ce site m'étonnera toujours.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile