Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Tryton:
Tu n'es pas le seul, mais personnellement je trouve ça temps mieux, je préfère être dépaysé!
Si ça pouvait être de même pour la structure du jeu aussi, car bon le "première partie en 3 donjon avec la moitié du temps foret/feu/eau, master sword puis deuxième partie" ça commence vraiment à lasser :^^:
Je souhaite surtout que cette contré, quel qu’elle soit, est son charme bien à elle :)
EDIT: La carte de Zelda 2 reprend celle du 1 avec une partie en plus ;)
Royug:
J'avais moi aussi trouvé qu'il y avait une ressemblance avec les cartes de Zelda 1 et AoL
(Cliquez pour afficher/cacher)
DrCreep -> Normal que ça ne ressemble pas beaucoup à Hyrule, en même temps la carte change souvent de jeu en jeu. Par contre, c'est la première fois depuis les épisodes NES qu'on a directement accès à l'océan à Hyrule, et comme dans ces jeux il se trouve à l'est, d'où la comparaison. :^^:
Tryton:
C’était le cas dans Majora's Mask, et surtout dans Oracle of Ages où la mer était vraiment bien agencée pour un opus 2D: des îles, la possibilité d'aller dans les profondeur, je serai pas déçue de retrouver ça :D
Royug:
Exact Tryton, sauf que dans mon message j'ai bien précisé que je parlais d'Hyrule. Or les jeux que tu cites ne se passent pas à Hyrule. ;)
Tryton:
ah oui au temps pour moi :p
Sinon petit sondage:
Qu'est ce qui vous a le plus emballé/déçu dans cet extrait? :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile