Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
GEOF AURION:
Je trouve la carte bien assez grande, inutile de faire quelque chose de démesurément grand. Faudra déjà remplir cette carte ce qui est pas évident. D'ailleurs on est sûr que c'est la carte totale et pas juste un portion ? Bon j'en doute mais c'est juste pour être sur.
Sinon sur Neograf j'ai trouvé ça : http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=141964246&postcount=1518
Il semble que le modèle de la map de Zelda 1 ait été repris.
Tryton:
Coïncidence ou non, bien vu de sa part :^^:
Je vois beaucoup les gens parler de troupeau de chevaux sauvages,vous les avez vu? o_O
GEOF AURION:
Oui on en a vu dans la vidéo, bon c'était pas un gros troupeau, 5-6 je crois, mais ça ma surpris de voir ça. C'est tout con mais j'aime bien ce genre de petit détail.
DrCreep:
--- Citation de: GEOF AURION le samedi 06 décembre 2014, 20:23:31 ---Sinon sur Neograf j'ai trouvé ça : http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=141964246&postcount=1518
Il semble que le modèle de la map de Zelda 1 ait été repris.
--- Fin de citation ---
Mis à part le lac du centre je vois pas vraiment de ressemblances, à mon avis c'est plus une coincidence.
Sinon la map est juste gigantesque pour un Zelda, et elle a l'air juste magnifique quand ils s'y baladent, c'est pas notre monde qui va fournir des décors pareils :mouais:
Et je suis le seul à trouver qu'elle ressemble à tout sauf à Hyrule ? Bon si ça se trouve je dis des conneries, mais je pense que soit c'est pas du tout Hyrule (Ce qui est à mon avis peu probable), soit c'est <u>pas uniquement Hyrule</u>, ce qui est très probable car perso je n'ai jamais vu la mer en bordure de cette contrée, peu importe l'opus.
GEOF AURION:
--- Citation de: DrCreep ---ce qui est très probable car perso je n'ai jamais vu la mer en bordure de cette contrée, peu importe l'opus.
--- Fin de citation ---
Dans Zelda 1 on avait une étendu d'eau exactement au même endroit que cet map, d'où la réflexion sur Neogaf.
Après Hyrule c'est Hyrule hein ^^ ça change avec le temps et ça change même beaucoup, d'ailleurs je crois que dans Zelda 2 on a aussi une bordure de mer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile