Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
superfloyd:
dsl pour l'orthographe je suis très très très très nul en orthographe
Tryton:
Salut tout le monde!
Je viens de tomber sur de nouveau propos de Aonuma, qui nous parle du style graphique entre autres:
http://www.wiiuniverse.fr/zelda-wii-u-les-inspirations-du-style-visuel/
Bon dimanche :)
DrCreep:
Il parle de se rapprocher de la patte graphique des dessins animés Japonais, ça ça me plaît beaucoup.
Il parle de se rapprocher de formes plus réelles, ça ça me plaît beaucoup moins...
Tryton:
Je pense qu'il parle de réalisme des décors en référence aux détails (herbes, etc)
Mais oui si c'est au niveau du paysage en général je te rejoins: le réalisme serai un peu ennuyeux :p
On en sera bien plus dans quelques mois, le prochaine E3 n'est plus si loin!
Bilberry:
L'article est une vraie catastrophe si vous voulez mon avis. Déjà le site ZeldaInformer n'a interrogé personne, ils se sont contentés de traduire une article de Famitsu. Puis "style réaliste au niveau des formes" wtf ça veut rien dire. En plus je sais pas d'où sorte certaines infos (genre Princesse Mononoké, même pas mentionné dans l'article anglais, avis que le type derrière l'article y connait que dalle en la matière). Bref, poubelle :niak:
Au final je comprends surtout qu'ils vont bosser l'animation pour rendre le monde plus réaliste. Pas qu'ils vont foutre un filtre gris si c'est ça qui vous perturbe.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile