Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (314/324) > >>

Duplucky:
L'astuce, c'est de prendre de l'avance sur la bouteille, tout simplement.  v.v Elle ne peut emprunter qu'un seul chemin possible, donc tu peux la laisser derrière toi pour aller tuer les ennemis en amont. Le camp est plus délicat car certains ennemis peuvent être planqués mais la bouteille reste coincée pendant que tu nettoies le camp. Le soucis c'est que tu risques de la faire exploser en essayant de la libérée de son barrage naturel mais à part ça.  v.v

Bon par contre,  qu'un officier yiga débarque pendant la quête, là c'est clairement une autre paire de manche.  :hihi:

Crys:
Pour l'histoire avec les Gardiens, je n'ai pas ouvert de coffre dans cette salle, à part celui de l'amulette de téléportation. Je comprends mieux maintenant. 

Duplucky, c'est ce que je faisais, je prenais de l'avance sur la bouteille, sans doute trop parfois. Mais effectivement, une fois qu'on connaît le chemin ça va. C'est juste chiant, comme dit Chompir.

Sinon, j'ai la médaille de Kilton pour les géants de la forêt.  :oui: Ca fait un moment que j'ai aussi celle des bêtes des sables. Par contre, je ne ferai pas celle des Lithorocks, j'aime pas du tout les combattre. Est-ce qu'il parle des Lynels ensuite ? Non pas que je me risquerais à les combattre tous, mais juste pour savoir s'il y a une médaille.

Chompir:
Nope il n'y a pas de médaille pour les Lynels, donc tu peux tous les faire pour le défi mais ça ne sera pas récompensé. :^^:

Sinon oui, les lithorok peuvent être chiant à affronter, notamment quand ils ont leur minerai dans le dos... Mais ils se font relativement vite quand même je trouve. Si tu veux une bonne technique pour les affronter, tu peux faire une attaque tournoyante avec une arme à deux main et lâcher au bout de quelques coups. Le gros coup aura pour effet de stun le Lithorock et le faire tomber, tu auras plus qu'à recommencer et normalement en si prenant bien, tu ne tombera jamais de leur tête... M'enfin ça marche que quand le rocher est sur leur tête justement sinon c'est relou... v.v

Cap:
Sinon, les flèches bombes sont toujours efficaces :oups:

Duplucky:
En vrai, c'est plus simple quand le minerai est dans leur dos : t'as pas besoin de grimper dessus, juste d'utiliser une lance pour les défoncer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile