Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (315/324) > >>

Crys:
Ah dommage pour les Lynels. Ce sont quand même des ennemis particuliers, ils mériteraient d'avoir un défi lié à eux, quelque chose qui récompense le fait de les tuer. Là, j'ai un peu l'impression qu'ils sont mis au même niveau que les Bokoblins... Pour moi, ce rôle est plutôt tenu par les Hinox, tellement je les trouve faciles à tuer. Et puis, zut, les Lynels, quoi ! Oui j'ai toujours beaucoup de respect pour eux.

Pour les Lithorocks, je vais peut-être songer à en faire un ou deux tout à l'heure. Mais question : quand on fait l'attaque tournoyante, il faut garder le bouton d'attaque enfoncé, non ? Dans ce cas, si la colère d'Urbosa est encore opérationnelle, on est obligé de l'activer alors ? D'ailleurs est-ce que la colère marcherait sur un Lithorock ? Je ne le crois pas. Mais je trouverais un peu dommage d'utiliser ce pouvoir alors que ça ne sert à rien dans ce cas précis.

Chompir:
Je sais plus si elle leur inflige des dégâts j’avoue mais sinon tu peux directement désactiver les pouvoirs que tu veux depuis l’onglet de ton inventaire en allant sur l’icône du pouvoir en question.

Crys:
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié qu'il y avait l'option de désactiver les pouvoirs. Encore faudrait-il que je pense à le réactiver ensuite...  :hihi:

Édit : Bon, je viens d'en faire un. Manque de bol, c'en était un avec le minerai dans le dos. Ca n'a pas été facile : il s'arrangeait toujours pour mettre son point faible hors de ma vue, quant à moi j'avais du mal à positionner la caméra. J'essayais de le contourner mais j'y arrivais pas, j'y voyais que dalle... Un vrai moment de bonheur.  :hihi: Je lui ai porté quelques coups avec mon casse-pierre (qui s'est brisé) mais j'avais conscience que c'était mal parti. Finalement, je l'ai eu avec des flèches explosives. J'avais déjà essayé de lui en décocher, en pure perte, mais là j'ai réussi à viser son minerai. C'était celui au sud de Cocorico. J'en ai trouvé un autre, mais celui-là je ne l'ai pas réveillé. En tout cas, ça m'a rappelé pourquoi je n'aime pas les combattre (surtout ceux avec le minerai sur le dos).

Oups, j'ai un doute.  :oups: Quand on dit "minerai dans le dos", on parle bien bien de celui qui n'est pas, heu, tout en haut ? Celui qu'on ne peut pas atteindre en grimpant dessus ? Parce que ceux où il faut juste grimper dessus et frapper leur minerai, c'est faisable. Alors que les autres... Question bête je sais.

Duplucky:
J'ai dis au-dessus comment défoncer les lithoroks avec le minerai dans le dos.  v.v Utilise une lance et tu verras qu'en vrai ils sont plus simples que les autres.

Et pour la colère d'Urbosa, elle peut leur retirer la moitié voire les 3/4 de leurs pvs en une attaque, je confirme, je l'ai vécu.  :hihi:

Enfin quand on se base sur leur barre de vie, les lynels sont bels et bien considérés comme des ennemis normaux, contrairement aux Hinox, Lithoroks et autres Moldaquor qui ont une barre de vie de boss. :oui:

Chompir:
Ouep Crys tu as raison, il y ceux qui ont leur minerai sur la tête qui sont simple et ceux dans le dos qui sont relou. Après y en a clairement moins des Lithorok avec le minerai dans le dos et si tu as réussi avec des flèches bombes GG. Perso j’y arrive pas du tout. :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile