Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (296/324) > >>

Duplucky:
Bon allez, la pause Astral Chain est terminée, je reprends ma nouvelle partie de BOTW. Pour ceux qui dorment au fond, j'avais donc fait Vah Medoh en premier. Du coup, j'ai fait les dernières quêtes annexes du village Piaf avant d'aller explorer le mont Hebra. J'en ai bavé car je tombe déjà pratiquement que sur des ennemis noirs O_O . Mais au bout de 3 jours (irl), j'ai finis par choper tous les korogus du coin.

Le moment notable de cette session ? Prendre un moblin en flagrant délit en trian de confectionner un bonhomme de neige O_O ( en tout cas, il était en train de faire rouler une boule de neige, c'était mignon à voir.)

Moon:
Il y a encore des gens qui jouent à cette m**** en 2019 ?
Pff, un peu d’orgueil les gens et jouez aux bons jeux récents comme Link's Awakening qui lui est supérieur en tout point  :8):

Comment tu sais que tu as choppé tous les korogus du coin ? Il y a peut être eu une mise à jour mais j'avais pas souvenir qu'on savait par zone combien il nous restait de korogus à attraper.
Tu aurais dû nous prendre des photos de ce moblin  :^^:

Duplucky:
Une merde de luxe quand même  :8): J'ai beau en dire du mal, ca m'empêche pas de l'apprécier sur certains points.

Pour la photo, j'aurai pas pu car je l'ai interrompu en arrivant :oups:

Et pour les korogus, ben, je me casse pas la tête. J'utilise mon guide pour tous les choper. J'ai joué le jeu sur ma première partie mais ici, je vise le caca d'or donc bon, faut pas exagérer :8):

Sinon, j'ai oublié d'en parler mais en ce moment, les voyageurs à cheval bugguent tous : Dés qu'ils sont en ville ou dans un relais, ils sont debout à côté de leurs chevaux, mais de travers sur le sol. Avant, c'était une fois de temps en temps, là, ils sont tous comme ça

Chompir:
Ah, ta maladie est contagieuse Dup, maintenant ce sont les PNJ qui se mettent à traverser le sol (fin ils se préparent à le faire) ! Par contre jamais eu ce bug. Sinon super sympa ce Moblin qui roule une boule, j'ai jamais vu ça, j'essayerai de voir ça un jour de mes propres yeux. Comme quoi n'empêche, après 500h on peut encore en découvrir sur le jeu.

Duplucky:
Il était quelque part sur la chaine montagneuse tout à l'ouest, à titre informatif.

Edit : Le sel est très présent quand tu feux résoudre une énigme korogu à 3 arbres et que la foudre s'abat sur l'un d'entr'eux :8):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile