Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Chompir:
Shenron... Please, j'imagine que tu parles de Rordrac le dragon de foudre mais c'est quoi ce nom que tu lui as donné ? v.v (edit Ptitecocotte : INCULTE !! Cap : OMG INDAYSSAN IL CONNAIT PAS SHENRON)Sinon oui, la jungle est la zone la plus impressionnante et jamais fait encore dans un Zelda. Elle est vraiment cool ! Ecaraille est un village très sympa, j'aime beaucoup l'ambiance, la musique, le fait qu'il soit perdu au bout du monde et la logique d'un petit village de pêcheur assez pauvre au final (où des habitants partent pour vivre dans des villages plus riche et qu'on croise un peu partout en Hyrule) ça apporte à l'univers je trouve et à la logique. La zone du lac Hylia est aussi très très très cool et la plaine après la forêt de Firone où se trouve le relais, avec les mini jeux équestres dans le coin et Marlon derrière, tout est vraiment bien pensé pour être facilement atteignable. Et puis j'aime beaucoup la vue dégagée de cette zone.
Sinon pour les sanctuaires au gyroscope, ils sont absolument pas pensé pour être joué en mode portable, éventuellement détache des joycons quand tu en as a faire et jouer avec ta tablette comme écran et mets tes joycons sur le truc qui fait office de manette si tu l'as ; ça sera tout de suite plus simple et agréable.
Sinon, bravo, la quête qui te fais pensé au miroir du crépuscule est juste un immense clin d'oeil justement. J'ai adoré même si j'avoue que l'idée et la hype en le découvrant de me dire, "et si on pouvait le traverser après et aller dans le crépuscule découvrir de nouveau le monde" mais bon... Je le savais au fond de moi, on reverra surement jamais le Crépuscule, fin bien laissé à TP le seul truc qui le sauve réellement. :hihi:
En tout cas très belle progression et tu es dans le coin sud de la map qui est vraiment très cool ! Hâte de voir ta découverte d'une certaine île dont tu as du entendre parler au village. :oui:
Duplucky:
J'ai pas le truc pour fixer les joycons dessus non plus, malheureusement. :oups:
Sinon ouais, je vois l'ile dont tu parles, mais elle a l'air loin et j'ai pas de feuille korogu pour utiliser le radeau. Et j'ai aussi un trésor à trouver quelque part dans l'eau mais pour le moment je vois rien qui ressemble de près ou de loin à un triangle d'or. :cfsd:
Du coup, une fois le miroir du crépuscule reconstitué, je pense escalader cette foutue falaise pour aller faire son sanctuaire et dans la foulée celui paumé au milieu de l'océan qui m'a nargué l'autre jour.
Btw, j'ai oublié de parler de l'essentiel, dédié à @Cap. Je te rassure tout de suite, je n'ai pas encore traversé le sol. :hap: Par contre dans un sanctuaire, j'ai vaincu un nano-gardien équipé d'une hallebarde laser. J'ai voulu la prendre en photo mais le temps de sortir mon appareil photo, elle avait traversé le sol. Du coup, je me suis senti bien arnaqué pour le coup. :severe:
EDIT : Ah et obviously, Shenron est une référence au dragon sacré de Dragon Ball, puisque pour le moment, j'arrive pas à retenir le nom du dragon. :oups:
Cap:
--- Citation de: Duplucky le mardi 23 juillet 2019, 20:35:52 ---Btw, j'ai oublié de parler de l'essentiel, dédié à @Cap. Je te rassure tout de suite, je n'ai pas encore traversé le sol. :hap: Par contre dans un sanctuaire, j'ai vaincu un nano-gardien équipé d'une hallebarde laser. J'ai voulu la prendre en photo mais le temps de sortir mon appareil photo, elle avait traversé le sol. Du coup, je me suis senti bien arnaqué pour le coup. :severe:
--- Fin de citation ---
Ouais, le jeu glitch un peu des fois. J'ai déjà eu quelques fois des mobs qui traversent le sol à leur mort. J'attends que ce soit toi :hap:
Crys:
S'il vous plait, c'est quoi cette quête qui fait penser au miroir du crépuscule de TP ? Vu que je me suis arrêtée à la caverne Goron dans TP, je ne vois pas de quoi il s'agit. Vous pouvez me le dire pour BOTW ?
Cap:
Ah bah ça va spoil TP du coup :oups:
Et gros, à un moment dans TP va intervenir le miroir des ombres. Cet objet permet de faire le lien entre le monde des ombres et le monde de la lumière. A un moment du jeu, il faudra retrouver les morceaux pour le reconstituer. Je te renvoie vers la fiche encyclopédique à son sujet si tu veux en savoir plus :oui:
Et si tu veux le lien vers la quête (et la soluce du sanctuaire), je te renvoie sur PZ :oui:
Et tout cas, très bon suite ce Puissance-Zelda, vraiment bien avec plein d'infos utiles :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile